Donjon Broc VS Uthgard

Forum for French speaking players.
Frankuss
Warder

Postby Frankuss » Jun 08, 2016 14:40

Hello à tous,

une petite question concernant les plus haut lvl ...

Comment est la densité de la population dans les donjons ? (du cote Albion car je ne connais que ce royaume).

Je veux dire, est -ce qu'il y a encore pleins de groupes qui courent dans tout les sens dans Tepok ou Barrows, cité d'Avalon, ... comme dans le bon vieux temps de Broceliande ?

Un peu moins je suppose mais est-ce que ça vit quand même bien ?

Merci :)

Erika
Warder

Postby Erika » Jun 08, 2016 14:43

Coucou,

toujours du monde à mithra et keltoi, un peu moins à barrows et tepok mais il suffit de monter un groupe et il y a toujours toujours des intéressés :)
donc je dirais que si ces donjons te manquent, tu vas pouvoir les retrouver facilement ^^

3stack
Warder

Postby 3stack » Jun 08, 2016 14:49

Pour faire court et simple, plus de la moitié de la population est encore entre le niveau 1 et 25/30.

40+ tu va souvent jouer avec les même gens et les groupes se font le plus souvent à DF sinon tu va surement solo ou pti groupe dartmoor.

C'est une beta, alors les gens test pleins de classes plutôt que rush 50 sachant qu'il va y avoir un i50 de prevu pour test le serv en rvr.
Uth' beta :

Avril < Aftermath > Theurgist

Frankuss
Warder

Postby Frankuss » Jun 08, 2016 15:22

Ah oui Keltoi !! je confond toujours les deux ( Keltoi et Tepok)

Aaaah Mithra mon premier donjon en MMO , les premiers groupes ... :lol: :lol: que de souvenirs sur ce magnifique jeu :)

Et tout ces mêmes joueurs qu'on croisait tout le temps et avec qui on pexait aussi ... c'est tout ces moments que j'aimerais aussi retrouver sur la release.

Merci :)

Frankuss
Warder

Postby Frankuss » Jun 08, 2016 15:54

au passage ,

Je cherche une guilde fr pour m'installer sur uthgard ( principalement lors de la release ).
J'essaie de jouer un peu à la beta quand je peux.
J'ai joué sur Albion-broc depuis le tout début de DAOC GOA (day one) :)

Je m'appelle Frank et j'ai 40 ans .
Je suis plutôt cool, je me prend pas la tête et je joue en casu :) suis membre de la guilde "les nomades" depuis 14 ans mais ils ne reviennent pas sur DAOC .

3stack
Warder

Postby 3stack » Jun 08, 2016 16:04

Franchement j'pense que le mieux c'est d'acrocher des gens in game et voir si le feeling passe etc et rejoindre leur guilde, maintenant ou à la release :)
Uth' beta :

Avril < Aftermath > Theurgist

Return to Français