Donjon Broc VS Uthgard
6 posts
• Page 1 of 1
|
Hello à tous,
une petite question concernant les plus haut lvl ... Comment est la densité de la population dans les donjons ? (du cote Albion car je ne connais que ce royaume). Je veux dire, est -ce qu'il y a encore pleins de groupes qui courent dans tout les sens dans Tepok ou Barrows, cité d'Avalon, ... comme dans le bon vieux temps de Broceliande ? Un peu moins je suppose mais est-ce que ça vit quand même bien ? Merci ![]() |
|
Coucou,
toujours du monde à mithra et keltoi, un peu moins à barrows et tepok mais il suffit de monter un groupe et il y a toujours toujours des intéressés ![]() donc je dirais que si ces donjons te manquent, tu vas pouvoir les retrouver facilement ^^ |
|
Pour faire court et simple, plus de la moitié de la population est encore entre le niveau 1 et 25/30.
40+ tu va souvent jouer avec les même gens et les groupes se font le plus souvent à DF sinon tu va surement solo ou pti groupe dartmoor. C'est une beta, alors les gens test pleins de classes plutôt que rush 50 sachant qu'il va y avoir un i50 de prevu pour test le serv en rvr. Uth' beta :
Avril < Aftermath > Theurgist |
|
Ah oui Keltoi !! je confond toujours les deux ( Keltoi et Tepok)
Aaaah Mithra mon premier donjon en MMO , les premiers groupes ... ![]() ![]() ![]() Et tout ces mêmes joueurs qu'on croisait tout le temps et avec qui on pexait aussi ... c'est tout ces moments que j'aimerais aussi retrouver sur la release. Merci ![]() |
|
au passage ,
Je cherche une guilde fr pour m'installer sur uthgard ( principalement lors de la release ). J'essaie de jouer un peu à la beta quand je peux. J'ai joué sur Albion-broc depuis le tout début de DAOC GOA (day one) ![]() Je m'appelle Frank et j'ai 40 ans . Je suis plutôt cool, je me prend pas la tête et je joue en casu ![]() |
|
Franchement j'pense que le mieux c'est d'acrocher des gens in game et voir si le feeling passe etc et rejoindre leur guilde, maintenant ou à la release
![]() Uth' beta :
Avril < Aftermath > Theurgist |
6 posts
• Page 1 of 1