Petit sondage de population FR :)
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour tout le monde je cherche a savoir ou la population française est la mieux développé sur le serveur
![]() |
|
Je vais attendre la fin de beta pour choisir entre Alb et Hib, Mid n'ayant aucun intérêt sur le long terme...
J'ai joué 3 semaines sur Hib, un enchanteur 50, et je dois dire que çà pve bcp trop, trop élitiste dans les groupes xp, même au sein de la guilde... Du coup souhaitant principalement jouer fufu, je me dis que sur alb j'aurai des proies ( faciles ![]() Lorsque les mids sont déjà en SC pour les grosses guildes, sur hib çà xp encore son reroll ou çà farm pour sa SC....Puis j'ai trouvé les hibs un peu trop crédule en zone frontière ( fins spot camped ) De ce que j'ai pu lire, il y a un problème d'endu sur alb et pas mal de guildes ont reroll sur mid, donc si on part du postulat qu'alb sera le realm le moins compétitif en groupe, il sera surement le moins peuplé et vu qu'il possède le meilleur fufu du jeu ![]() |
|
j'ai une guilde 100% française sur mid, avec jusqu'a 25 connectés le soir, il y a beaucoup de français, une des plus grosse communauté
|
|
Je ne joue pratiquement pas durant cette bêta, je laisse les farmer chinois testé le jeu à ma place.
![]() J'ai joué des années sur mid alors ça sera surement alb. |
|
edit msg en bois
![]() |
|
Bonjour , tu as oublier le Béret hum... ^^ sinon je joue sur Alb moins pendants la Beta mais je serais la (en recherche d'une guilde FR pour la release ). |
|
Ncroc : Officier des "Jambons et Dragons" sur Alb
![]() On est une trentaine de Fr dont 20 réguliers et l'ambiance est au beau fixe. La béta nous sert de ciment pour la release ![]() La communauté alb est impressionante (on est dans une grosse AS) et l'entraide spontanée (chose que j ai pas vu sur mid, là où on a commencé la béta, par ailleurs) Ne pas hésiter à send des membres IG. Notre créneau : Play for fun ! ps: On est en manque de palouf / sorcier / tank :p |
|
WTF ! ![]() Database SexehCelt
|
8 posts
• Page 1 of 1