Petit sondage de population FR :)

Forum for French speaking players.
niska
Guardian
 
Posts: 6
Joined: Nov 26, 2011 03:06

Postby niska » Jun 05, 2016 19:18

Bonjour tout le monde je cherche a savoir ou la population française est la mieux développé sur le serveur :) histoire de faire des pique nique : Camembert, baguette, pinard, saucisson :p

Saga
Warder
 
Posts: 49
Joined: May 07, 2016 10:45

Postby Saga » Jun 07, 2016 09:56

Je vais attendre la fin de beta pour choisir entre Alb et Hib, Mid n'ayant aucun intérêt sur le long terme...

J'ai joué 3 semaines sur Hib, un enchanteur 50, et je dois dire que çà pve bcp trop, trop élitiste dans les groupes xp, même au sein de la guilde...

Du coup souhaitant principalement jouer fufu, je me dis que sur alb j'aurai des proies ( faciles :P ), bon après je ne connais pas trop Albion, ayant principalement joué Hib sur off.

Lorsque les mids sont déjà en SC pour les grosses guildes, sur hib çà xp encore son reroll ou çà farm pour sa SC....Puis j'ai trouvé les hibs un peu trop crédule en zone frontière ( fins spot camped )

De ce que j'ai pu lire, il y a un problème d'endu sur alb et pas mal de guildes ont reroll sur mid, donc si on part du postulat qu'alb sera le realm le moins compétitif en groupe, il sera surement le moins peuplé et vu qu'il possède le meilleur fufu du jeu :grin: je vous laisse deviner la suite.

User avatar
Cell_Maley
Myrmidon
 
Posts: 78
Joined: Mar 05, 2014 07:23
Location: METZ, FRANCE

Postby Cell_Maley » Jun 07, 2016 10:11

j'ai une guilde 100% française sur mid, avec jusqu'a 25 connectés le soir, il y a beaucoup de français, une des plus grosse communauté

zokho2
Warder
 
Posts: 19
Joined: Mar 12, 2015 17:51

Postby zokho2 » Jun 07, 2016 11:27

Je ne joue pratiquement pas durant cette bêta, je laisse les farmer chinois testé le jeu à ma place. :D

J'ai joué des années sur mid alors ça sera surement alb.

User avatar
Silace
Warder
 
Posts: 9
Joined: Aug 11, 2011 23:48

Postby Silace » Jun 07, 2016 18:48

edit msg en bois :x
Image

User avatar
lanisse
Warder
 
Posts: 33
Joined: Mar 04, 2009 01:00

Postby lanisse » Jun 08, 2016 10:44

niska wrote:Bonjour tout le monde je cherche a savoir ou la population française est la mieux développé sur le serveur :) histoire de faire des pique nique : Camembert, baguette, pinard, saucisson :p


Bonjour , tu as oublier le Béret hum... ^^

sinon je joue sur Alb moins pendants la Beta mais je serais la (en recherche d'une guilde FR pour la release ).

User avatar
NCR
Myrmidon
 
Posts: 61
Joined: Jan 03, 2010 01:00

Postby NCR » Jun 08, 2016 17:21

Ncroc : Officier des "Jambons et Dragons" sur Alb :)

On est une trentaine de Fr dont 20 réguliers et l'ambiance est au beau fixe. La béta nous sert de ciment pour la release :) Bref guilder sur la béta est plus simple qu'a la release (pour des raisons évidentes de rush50....)
La communauté alb est impressionante (on est dans une grosse AS) et l'entraide spontanée (chose que j ai pas vu sur mid, là où on a commencé la béta, par ailleurs)
Ne pas hésiter à send des membres IG.

Notre créneau : Play for fun !

ps: On est en manque de palouf / sorcier / tank :p

User avatar
casiii
Myrmidon
 
Posts: 172
Joined: Mar 30, 2010 00:00

Postby casiii » Jun 09, 2016 12:36

NCR wrote:ps: On est en manque de palouf

WTF ! :D
Database SexehCelt


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Saturday, 03. May 2025

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff