Zone PVP
|
![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Le nom de ma zerk ca viens de la ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Fin du faux debat No 3 la, je commence a te comprendre Ori ![]() ![]() ![]() ![]() Nan sérieusement... Pourquoi ils ont fait ça? ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Je sias pas, cette musique est trop laide ct un mec de daoc qui me l'avais faite ecouter je sais plus pkoi
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Loin de moi l'envie de faire de la morale. Et je te propose une meilleure definition. Pas méchament, mais j'ai pas envie de passer deux plombes a blabla dessus. http://www.toupie.org/Dictionnaire/Morale.htm
Donc si tu as lu mon post. Tu remarqueras que justement le coté morale de Df ne me regarde pas. A vrai dire je rappelais juste la realité de la zone que tout le monde connait. A savoir : Zone Df = Zone pvp avec bonus pve Ca donne envie, mais c'est risqué pour un bas lvl. Chaque joueur a le choix d'y allez ou non. Pourquoi se plaindre de son propre choix ?? A partir de là, je vois pas comment on peut s'ettoner ou se plaindre. Mon rapport a l'irl (que j'espére personne n'a pris au premier degré.. hein fabu !) visait juste a montre le manque de bon sens des joueurs. En clair, on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre, et la crémiére.
Le pve Df est un piége pour attirer au pvp. Donc qui gagne le débat ? Celui qui gagne le pvp dans Df xD Mais ta remarque Fabu montre bien que Df "n'est pas joué" et que ça bloque un peu le délire. Le potentiel de la zone n'est pas exploité. C'est un autre sujet, mais ça explique indirectement une part des greykill je pense. |
|
Ah je me disais qu'il ne manquait plus que les references à wikipedia, ça y est on a la panoplie ^^
|
|
Brillante analyse !
Ca m'a fait ça moi aussi quand j'ai découvert que je pouvais utiliser mon cerveau pour réfléchir aux choses de la vie : je raisonnais tout le temps et je saoulais tout le monde ![]() Mais j'avais 6 ans. /taunt RIP : Ectoplasme
|
stop /taunt, surtout quand on appartient à une gu spé zerg noGK
![]() Pour revenir au pvp, étant à thid, il semblerait que beaucoup se soit fait surprendre par la disparition de la commande xp off, avec un important depop mid et limite une surpopulation alb. On est passé de 3fgm à 3fga. Hib restant très discret. Le seul gp gu rencontré côté hib est GnW d'ailleurs. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Ben meme en admettant que c'est risque etc., tu sais que le mec qui t'a bute, et qui t'as fais chier, tu peux le /yell sur le forum. C'est aussi simple que ca! Un mec te greykill dans DF, tu peux rien dire a part encaisser et point final. Mais des que tu deco, tu vas sur le forum, et la tu peux parler avec ton adversaire. Vouala. Sinon /lol HG ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
En apprendre un peu plus sur ta vie m'a vraiment touché Hulk Gris.
Dommage pour thid effectivement. Map trop petite trop d'un realm et pas assez des autres realm. Les Mid inéxistants ![]() Pour Hib, quand tu test de completer groupe, tu te démoralises en faisant /who ranger |
|
![]() RIP : Ectoplasme
|
Merde, j'ai perdu le fil de la conversation la.
![]() |
|
T'as pas perdu grand chose. C'était une petite séance à la JoL
![]() Sinon le sujet à la base c'est le PvP. Perso, c'est retour au calme du /lfg sans résultat après une semaine de chance où je me log, je trouve un groupe direct. RIP : Ectoplasme
|
Si tu veux on créé une nouvelle conversation ^^ Tiens, j'ai commencé un nouveau jeu, où y'a aussi du PvP. Avec ma connexion pourrie du Laos, c'est tout ce que je peux faire: Dragon City sur FB... Mes dragons sont trop stylés XD ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<