Zone PVP

Forum for French speaking players.
HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jan 29, 2013 15:50

Uvea wrote:...
:bored:
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 29, 2013 16:12

HulkGris wrote:
Uvea wrote:...
:bored:

8)

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 29, 2013 17:18

Fabulabelle wrote:
Orihiime wrote:Vaut mieux etre cretin que victime :)

Si on part du postulat que Victime, Berserker 50 4L8, c'est toi, es-tu en train de dire que tu es les deux?
:D

Le nom de ma zerk ca viens de la :D : http://www.youtube.com/watch?v=BNqneKHwlzU
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 29, 2013 18:11

Orihiime wrote:
Fabulabelle wrote:
Orihiime wrote:Vaut mieux etre cretin que victime :)

Si on part du postulat que Victime, Berserker 50 4L8, c'est toi, es-tu en train de dire que tu es les deux?
:D

Le nom de ma zerk ca viens de la :D : http://www.youtube.com/watch?v=BNqneKHwlzU

Fin du faux debat No 3 la, je commence a te comprendre Ori :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan sérieusement... Pourquoi ils ont fait ça? :wall:

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 29, 2013 18:15

Je sias pas, cette musique est trop laide ct un mec de daoc qui me l'avais faite ecouter je sais plus pkoi :P
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Swee
Guardian

Postby Swee » Jan 29, 2013 21:03

Loin de moi l'envie de faire de la morale. Et je te propose une meilleure definition. Pas méchament, mais j'ai pas envie de passer deux plombes a blabla dessus. http://www.toupie.org/Dictionnaire/Morale.htm

Donc si tu as lu mon post. Tu remarqueras que justement le coté morale de Df ne me regarde pas. A vrai dire je rappelais juste la realité de la zone que tout le monde connait. A savoir :
Zone Df = Zone pvp avec bonus pve
Ca donne envie, mais c'est risqué pour un bas lvl.
Chaque joueur a le choix d'y allez ou non. Pourquoi se plaindre de son propre choix ??

A partir de là, je vois pas comment on peut s'ettoner ou se plaindre. Mon rapport a l'irl (que j'espére personne n'a pris au premier degré.. hein fabu !) visait juste a montre le manque de bon sens des joueurs.
En clair, on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre, et la crémiére.

Le deuxieme, c'est qu'on arrete pas de crier qu'on est dans une zone PvP donc c'est risque et si on est pas content on a qu'a changer. Seulement voila, on a pas envie de changer de zone. Donc l'un veut le bonus, l'autre veut proner la zone pvp. Qui va gagner? DEBAT No2.

Le pve Df est un piége pour attirer au pvp. Donc qui gagne le débat ? Celui qui gagne le pvp dans Df xD
Mais ta remarque Fabu montre bien que Df "n'est pas joué" et que ça bloque un peu le délire. Le potentiel de la zone n'est pas exploité. C'est un autre sujet, mais ça explique indirectement une part des greykill je pense.

narwok
Warder

Postby narwok » Jan 29, 2013 23:17

Ah je me disais qu'il ne manquait plus que les references à wikipedia, ça y est on a la panoplie ^^
Image
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jan 30, 2013 01:18

Brillante analyse !

Ca m'a fait ça moi aussi quand j'ai découvert que je pouvais utiliser mon cerveau pour réfléchir aux choses de la vie : je raisonnais tout le temps et je saoulais tout le monde :lol:

Mais j'avais 6 ans.

/taunt

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jan 30, 2013 03:00

stop /taunt, surtout quand on appartient à une gu spé zerg noGK :rolleyes:

Pour revenir au pvp, étant à thid, il semblerait que beaucoup se soit fait surprendre par la disparition de la commande xp off, avec un important depop mid et limite une surpopulation alb. On est passé de 3fgm à 3fga. Hib restant très discret.

Le seul gp gu rencontré côté hib est GnW d'ailleurs.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 30, 2013 05:47

Swee wrote:A partir de là, je vois pas comment on peut s'ettoner ou se plaindre.

Ben meme en admettant que c'est risque etc., tu sais que le mec qui t'a bute, et qui t'as fais chier, tu peux le /yell sur le forum. C'est aussi simple que ca!
Un mec te greykill dans DF, tu peux rien dire a part encaisser et point final. Mais des que tu deco, tu vas sur le forum, et la tu peux parler avec ton adversaire. Vouala.

Sinon /lol HG :lol:

Swee
Guardian

Postby Swee » Jan 30, 2013 09:02

En apprendre un peu plus sur ta vie m'a vraiment touché Hulk Gris.

Dommage pour thid effectivement. Map trop petite trop d'un realm et pas assez des autres realm. Les Mid inéxistants :(
Pour Hib, quand tu test de completer groupe, tu te démoralises en faisant /who ranger

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jan 30, 2013 12:13

Swee wrote:En apprendre un peu plus sur ta vie m'a vraiment touché Hulk Gris.
:oops:

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Jan 30, 2013 16:40

Merde, j'ai perdu le fil de la conversation la.
Image

Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jan 30, 2013 17:50

T'as pas perdu grand chose. C'était une petite séance à la JoL :D

Sinon le sujet à la base c'est le PvP. Perso, c'est retour au calme du /lfg sans résultat après une semaine de chance où je me log, je trouve un groupe direct.

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 30, 2013 18:11

Tallouloute wrote:Merde, j'ai perdu le fil de la conversation la.

Si tu veux on créé une nouvelle conversation ^^

Tiens, j'ai commencé un nouveau jeu, où y'a aussi du PvP. Avec ma connexion pourrie du Laos, c'est tout ce que je peux faire: Dragon City sur FB... Mes dragons sont trop stylés XD

:gaga:

PreviousNext

Return to Français