Zone PVP
|
Ya très peu de gp bas rangs qui trainent, de temps en temps tu croises un peu de hib et alb sur un pull de fort mais le reste du temps tu roam le vent et fini a emain ou tu bouffes du gp au minimum 8/9L avec des morceaux de 10/11L dedans.
Là le gouffre est immense quand tu sors de thid. C'est carrément plus rentable de faire du small men en journée niveau intérêt/rps. Sinon, pour changer tjs autant de mid qui partent en pvp (pas moins de 5 fgs pour reprendre les forts en zf mid hier soir), et tjs les mêmes têtes en face ! Cela dit, le staff, a l'air de se tamponner sévère de l'absence de vie pvp/rvr du serveur. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Bon après, comme le dit Dulian, et comme l'a quote Tournesol, si votre but n'est pas de faire du RvR 8v8 et que vous aimez faire du pve/guard etc. y'a pas de soucis non plus
![]() ![]() ![]() Genre l'autre soir, on a prit 4 forts jcrois, et à la fin on se fight dans un fort contre un grp alb dont quelques 10L dans le grp (z'avaient du se perdre en chemin :p) Même si on a perdu en fin de fight, jtrouve que l'ambiance du jeu en configuration prise de fort/pvp est vraiment top ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
C est pas vrai. le staff a mis +25% de bonus rp de 2h00 AM à 10h00 AM pour emain macha en excluant les furtifs. |
|
on a rvr la nuit dernière , avec un pug d'assez haut rang , y'avait des mids , petits rang avec quelques cgros rang dans le grp , on les as tué et retué ils revenaient , et finalement ils nous ont tué 2fois a la suite. faut juste continuer et essayer de trouver comment tuer le grp en face
![]() ![]() |
|
Punaise!!!! L'autre soir j'étais trop deg!!
![]() ![]() On était trop chaud, quand j'ai vu vos noms dans les logs, jme suis dis "trop cool les crepuscule, nous les faut!!" :p On arrive Emain, z'êtes en train de fight, bon, on passe. On va vers mmg, on voit un autre grp alb, qui fight... bon, on passe. On arrive mmg, mtk, et en revenant, jme dis "hop on rebuff et va les choper", et là vieux inc de coté!! :'( C'est dommage, j'aurais voulu tester notre compo contre la votre en bon inc, on a recruté un super animiste pour une compo caster (oui, compo caster avec animiste, tout le monde dit que c'est pourri, en effet, c'est dla daube si l'animiste n'est pas top). Je crois qu'on parle du même soir en plus, on a roulé 2 fois sur un grp mid pug avec du HR (genre 2 ou 3 10L+) et une fois un grp alb. On a même failli démonter un fga à 5 avec notre compo ![]() Franchement, j'ai du déco urgence mais j'étais trop trop deg, j'voulais trop revenir ![]() P.S.: au cas où, pas qu'on nous parle des rangs, les supports 6L+, les magos 5L+ (voir 4L+ à un moment) avec un enchant spec solo (Bon ok Aza est 7L+ mais vraimetn spec solo, donc pas tout le potentiel de l'assist au débuff exploité), un vw8L+ un moment, et le reste 4L+. Et du bon pug ![]() ![]() ![]() J'adore les compo casters ![]() ![]() P.S.2: J'ai adore le florilège de /hug /kiss à la fin du fight quand même :ppp J'ai galéré à tcliquer sur tout le monde :p >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
bin donc c'est ce que je pensais, l'entente organisée comme vous faites n'est pas le "normal behaviour" proné par le serveur :
donc perso, je trouve normal (et rien ne l'interdit au contraire) d'add un fight entre 2 factions quand on représente la 3e faction ![]() De voir ces 2 factions se liguer contre la 3e l'est bcp moins. Mais bon, on a capté, on va laisser les gens jouer dans leur coin en 8vs8 et on ira plus qu'aux attaques/defenses reliques (à moins que là aussi, add ... toussa... ? :p) C'est tout ce que je voulais dire ![]() PS :" les hibs n'add jamais un fight", excuse-moi et ne le prends pas mal mais j'ai bien rigolé sur celle-là ![]() PSPS: Merci fala pour le gz ![]() |
|
Ben quand les gens sont en train de faire un bon fight, si le troisieme realm add, je vois pas ski a de mal si les 2 fg qui etaient deja en fight s'allient, generalement y a deja des morts, ou bien plus de mana/ra, toi tu t'attends a ske tu add et a ske les 2 autres groupe continue a se battre entre eux pendant que vous personne vous attaquent et que vous killez tout ? tu as raison, reste aux relic defenses ^^
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Bon ben tjs le même trip pour le moment :
-du mid partout et plutot dominateur en pvp 50, plus de gps, plus d'initiatives, majorité de fort pris, etc. Pendant un temps ca popait pas mal sur la zf alb mais ils ont l'air de s'être fatigués dans la durée. Assez peu d'hibs ces derniers temps. -du mid aussi a thid mais plus d'opposition avec de véritables masses d'albs et de hibs par moment. On attend avec impatience les modifs de l'équipe d'admi, à défaut d'espérer que alb et hib se montrent plus présents en pvp. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
le jour ou vous viendrez pas a 16 mais a 8 on viendra , pas avant ![]() ![]() |
|
tjs la même rengaine, on ne joue que très rarement à 16, ya déjà rien en face.... Ah si des gps de 10L sur emain mais bon ils finissent tjs par se faire défoncer à se croire dans un bac à sable. ET comme dab, je vous comprends, pas de nécessité d'aller pvp si vous voulez juste duel. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Moi vous risquez pas de me croiser beaucoup, ras le bol de la situation rvr en ce moment.
Trop bizarre ![]() Je travaille à un nouveau perso, mais chhhhht ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Moi je dis Mid domine parce qu'ils ont des bonnes guildes comme Vintersorg
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Tu oublies les Nibelungen , sans eux midgard serait rien ![]() ![]() |
|
Mouarf comme ça troll!! xD
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
A défaut d'autre chose hein ^^ ![]() VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna