Zone PVP

Forum for French speaking players.
Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 25, 2012 08:40

Ya très peu de gp bas rangs qui trainent, de temps en temps tu croises un peu de hib et alb sur un pull de fort mais le reste du temps tu roam le vent et fini a emain ou tu bouffes du gp au minimum 8/9L avec des morceaux de 10/11L dedans.

Là le gouffre est immense quand tu sors de thid.

C'est carrément plus rentable de faire du small men en journée niveau intérêt/rps.

Sinon, pour changer tjs autant de mid qui partent en pvp (pas moins de 5 fgs pour reprendre les forts en zf mid hier soir), et tjs les mêmes têtes en face !

Cela dit, le staff, a l'air de se tamponner sévère de l'absence de vie pvp/rvr du serveur.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 25, 2012 11:52

Bon après, comme le dit Dulian, et comme l'a quote Tournesol, si votre but n'est pas de faire du RvR 8v8 et que vous aimez faire du pve/guard etc. y'a pas de soucis non plus :) Moi j'ai toujours trouvé qu'une soirée guard task c'est sympa :D Tu te fights de temps en temps et tu rapportes des sous sous :D
Genre l'autre soir, on a prit 4 forts jcrois, et à la fin on se fight dans un fort contre un grp alb dont quelques 10L dans le grp (z'avaient du se perdre en chemin :p) Même si on a perdu en fin de fight, jtrouve que l'ambiance du jeu en configuration prise de fort/pvp est vraiment top :)

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 25, 2012 18:58

Buckaroo banzai wrote:
Cela dit, le staff, a l'air de se tamponner sévère de l'absence de vie pvp/rvr du serveur.

C est pas vrai. le staff a mis +25% de bonus rp de 2h00 AM à 10h00 AM pour emain macha en excluant les furtifs.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 26, 2012 01:37

on a rvr la nuit dernière , avec un pug d'assez haut rang , y'avait des mids , petits rang avec quelques cgros rang dans le grp , on les as tué et retué ils revenaient , et finalement ils nous ont tué 2fois a la suite. faut juste continuer et essayer de trouver comment tuer le grp en face
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 29, 2012 15:13

Punaise!!!! L'autre soir j'étais trop deg!! :) On vous a pas croisé au bon moment!! :(
On était trop chaud, quand j'ai vu vos noms dans les logs, jme suis dis "trop cool les crepuscule, nous les faut!!" :p On arrive Emain, z'êtes en train de fight, bon, on passe.
On va vers mmg, on voit un autre grp alb, qui fight... bon, on passe.
On arrive mmg, mtk, et en revenant, jme dis "hop on rebuff et va les choper", et là vieux inc de coté!! :'(
C'est dommage, j'aurais voulu tester notre compo contre la votre en bon inc, on a recruté un super animiste pour une compo caster (oui, compo caster avec animiste, tout le monde dit que c'est pourri, en effet, c'est dla daube si l'animiste n'est pas top).

Je crois qu'on parle du même soir en plus, on a roulé 2 fois sur un grp mid pug avec du HR (genre 2 ou 3 10L+) et une fois un grp alb. On a même failli démonter un fga à 5 avec notre compo :)

Franchement, j'ai du déco urgence mais j'étais trop trop deg, j'voulais trop revenir :)

P.S.: au cas où, pas qu'on nous parle des rangs, les supports 6L+, les magos 5L+ (voir 4L+ à un moment) avec un enchant spec solo (Bon ok Aza est 7L+ mais vraimetn spec solo, donc pas tout le potentiel de l'assist au débuff exploité), un vw8L+ un moment, et le reste 4L+. Et du bon pug :) Quand je dis bon pug, ça veut dire que quand le grp était monté, j'ai cash annoncé "Bon, compo test, on va surement mourir 1 ou 2 fois mais on s'arrête pas!" :D Et au final, grace au super boulot de notre animiste (dont je tairai le nom pour l'instant pour pas qu'il se fasse instant target au cas ou :p), ben on a fait 1 release :)

J'adore les compo casters :) vous avez dla chance sur alb quand même :)

P.S.2: J'ai adore le florilège de /hug /kiss à la fin du fight quand même :ppp J'ai galéré à tcliquer sur tout le monde :p

Kiith
Guardian

Postby Kiith » Jun 01, 2012 18:27

LindsayLohan wrote:je dit pas que c'est mal vu , tu viens me add sur un groupe comme holsten je suis content , tu viens me add sur les requiem , on va se mettre nous tous contre vous, les morrigans pareil , parce que , a par les mid , et certains groupes alb , les hibs n'add jamais un fight

bin donc c'est ce que je pensais, l'entente organisée comme vous faites n'est pas le "normal behaviour" proné par le serveur :

§3.3 Cooperation between players and realms
Deliberate cooperation between players of different realms is forbidden. The server/game concept states that the realms are in a never ending war against each other and there shall be no exception from this situation. Unintended cooperation between players (example: three players of different realms fighting) is of course allowed. As soon as players or groups of different realms start to organize their fighting, it becomes a rule violation.

donc perso, je trouve normal (et rien ne l'interdit au contraire) d'add un fight entre 2 factions quand on représente la 3e faction :)
De voir ces 2 factions se liguer contre la 3e l'est bcp moins. Mais bon, on a capté, on va laisser les gens jouer dans leur coin en 8vs8 et on ira plus qu'aux attaques/defenses reliques (à moins que là aussi, add ... toussa... ? :p)

C'est tout ce que je voulais dire ;)

PS :" les hibs n'add jamais un fight", excuse-moi et ne le prends pas mal mais j'ai bien rigolé sur celle-là :grin:

PSPS: Merci fala pour le gz :)

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 01, 2012 20:16

Ben quand les gens sont en train de faire un bon fight, si le troisieme realm add, je vois pas ski a de mal si les 2 fg qui etaient deja en fight s'allient, generalement y a deja des morts, ou bien plus de mana/ra, toi tu t'attends a ske tu add et a ske les 2 autres groupe continue a se battre entre eux pendant que vous personne vous attaquent et que vous killez tout ? tu as raison, reste aux relic defenses ^^
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jun 13, 2012 22:51

Bon ben tjs le même trip pour le moment :

-du mid partout et plutot dominateur en pvp 50, plus de gps, plus d'initiatives, majorité de fort pris, etc.
Pendant un temps ca popait pas mal sur la zf alb mais ils ont l'air de s'être fatigués dans la durée.
Assez peu d'hibs ces derniers temps.

-du mid aussi a thid mais plus d'opposition avec de véritables masses d'albs et de hibs par moment.

On attend avec impatience les modifs de l'équipe d'admi, à défaut d'espérer que alb et hib se montrent plus présents en pvp.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 14, 2012 02:22

Buckaroo banzai wrote:Bon ben tjs le même trip pour le moment :

-du mid partout et plutot dominateur en pvp 50, plus de gps, plus d'initiatives, majorité de fort pris, etc.
Pendant un temps ca popait pas mal sur la zf alb mais ils ont l'air de s'être fatigués dans la durée.
Assez peu d'hibs ces derniers temps.

-du mid aussi a thid mais plus d'opposition avec de véritables masses d'albs et de hibs par moment.

On attend avec impatience les modifs de l'équipe d'admi, à défaut d'espérer que alb et hib se montrent plus présents en pvp.

le jour ou vous viendrez pas a 16 mais a 8 on viendra , pas avant
ImageImage
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jun 14, 2012 08:17

LindsayLohan wrote:le jour ou vous viendrez pas a 16 mais a 8 on viendra , pas avant

tjs la même rengaine, on ne joue que très rarement à 16, ya déjà rien en face....

Ah si des gps de 10L sur emain mais bon ils finissent tjs par se faire défoncer à se croire dans un bac à sable.

ET comme dab, je vous comprends, pas de nécessité d'aller pvp si vous voulez juste duel.

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 14, 2012 11:14

Moi vous risquez pas de me croiser beaucoup, ras le bol de la situation rvr en ce moment.
Trop bizarre :/ En fg pug personne écoute, en duo/trio tu te fais zerg, et solo avec ma barde vue ma spec j'ai même pas envie d'essayer ^^
Je travaille à un nouveau perso, mais chhhhht ^^

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 14, 2012 13:55

Moi je dis Mid domine parce qu'ils ont des bonnes guildes comme Vintersorg
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 14, 2012 14:01

Orihiime wrote:Moi je dis Mid domine parce qu'ils ont des bonnes guildes comme Vintersorg

Tu oublies les Nibelungen , sans eux midgard serait rien
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 14, 2012 14:02

Mouarf comme ça troll!! xD

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jun 14, 2012 19:02

Fabulabelle wrote:Mouarf comme ça troll!! xD

A défaut d'autre chose hein ^^