Zone PVP
|
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Mouahahahahahahah!
J'adore ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Beau geste ![]() ![]() |
|
C'était dans l'aprem ça ? parce que j'ai joué un peu hier soir et je me souviens pas de cette situation Je pense que c'était un quiproquo, ils ont vraiment dû croire que vous les attaquiez, d'autant que les relations avec Touareg sont plutot bonnes ! M'enfin niveau fairplay ça se dégrade un peu les RJ depuis quelque temps donc on sait jamais... |
|
Oui c'était dans l'aprem' ^^
Et très certainement un quiproquo, car en effet Touareg semble bien aimer les RJ ^^ Le truc qui est dommage, c'est qu'ils n'aient pas compris en voyant qu'on les attaquait pas ^^ Et le truc encore plus dommage, c'est que notre hero a du log, et qu'à 4 v 6 on pouvait pas revenir et on a mis trop longtemps à trouver une cinquième personne pour retenter notre chance et y'avait pu personne :'(( >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
mouais les pseudos non adder qui add, des rigolols quoi !
Grosse perte de population sur le serveur, cela dit quelques petits gps qui tournent tout de même (surtout du petiot hib) ! Par contre le gp hib HR doit bien se faire chier 10/12L et pas gd chose en face, superbe challenge ^^ Alb, ya rien comme dab. ET puis Mid, la seule population pvp du serveur pour résumer ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Le discours à peine subjectif d'un midgardien
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
alb y'a rien? on a run pendant 1 semaine y'avait seulement les requiem les RJ et notre groupe , pas un seul mid ![]() ![]() |
|
Toujours aussi pertinent toi ![]() |
|
J'ai l'impression qu'il est juste bon a faire de beau et long discours
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Dsl, on vous a pas vu du tout hein..... De plus, une semaine = l'éternité donc ! en tout cas ca pull bien ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Quand je vois ke le max lwrp dans ta guild c 20k, et que la plupart des gens sont mm pas rr5, tu devrais arreter un peu de parler et vraiment aller rvr
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
un vintersorg qui vient me parler de rvr , vous avez run a quoi? 2 fg? 3 fg stické? ca devez etre pour ca que c'était vide ![]() ![]() |
|
Enfin , on vient de vous violer a 7 contre 8 avec ma guilde , quand vous run pas a 2 fg on sent la difference
Edit : non désolé jme trompe , vous crevez a 7v8 vous revenez a 3 fg , jte prie de m'excuser. ![]() ![]() |
|
huhu belle assist !
Renseignez vous un peu au lieu de faire les moules (manière de jouer, temps de connexion, compo, etc) ! waou gg, le max chez nous est 5l+, trop dur a kill vu les rangs en face..... Et puis, on ne prétend pas être des gbs. pour finir, le 8/8 ce n'est pas du rvr hein.... mais bon ca fait trop lgt que tu n'en a pas fait j'imagine, tu ne sais + ce que c'est. joli stickage tout la soirée sinon gg ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna