Zone PVP

Forum for French speaking players.
Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 15, 2012 14:54

Image
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 15, 2012 16:09

Mouahahahahahahah!
J'adore :P

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 15, 2012 20:47

Orihiime wrote:Image

Beau geste
ImageImage
Image

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 15, 2012 20:48

Fabulabelle wrote:Par contre jvais troll réel les Realm Joint quand même, parce qu'hier j'ai ressorti la barde parce que Touareg need un bard. On tourne à 5 parce qu'il y avait un groupe de 5 mids. On les... défonce, y'a rien d'autre à dire (Italicus en violet).
Ils reviennent à 6, on les défonce.
Entre temps, on croise un trio RJ, on les a pas attaqué. Mais au bout de 10 mins+ à tourner, comme ils étaient 3, puis 4, ils ont merge avec un duo sorc/cleric, histoire qu'on se fasse un ptit fight.

On va mmg, jles vois, sont en train de rebuff (enfin j'ai rien calculé, jsuis un lucky luke du strike mezz donc jles strike de dos et tout).
Là, dans le groupe, personne attaque et on me dit "lol" dans le cc grp, puis "on attend qu'ils se rebuffent et qu'ils soient bien prêt pour les attaquer. Ok, ça me va ^^
Personne bouge, on reste à attendre que le mezz passe (30 bonnes secondes pendant lesquelles notre assist aurait pu les dézinguer 1 par 1...). Dans l'idée, on aurait attendu la fin du mezz et /hug, /kiss, on repart et on reviendra plus tard.

Le mezz se finit. Et là... ils me rushent, et split sur le druide. Du coup sont tous en immune mezz et nous claquent leurs RA etc., bon, coute que coute je compte 30 seconde et jrebalance un mezz mais bon, on était tellement tous surpris que personne n'a attaqué et on s'est laissé mourir comme des crottes :p

LoOL ^^

J'adore jouer fair play les lundi après midi ^^
Attendons la réponse de l'ami Tournesol ^^

C'était dans l'aprem ça ? parce que j'ai joué un peu hier soir et je me souviens pas de cette situation

Je pense que c'était un quiproquo, ils ont vraiment dû croire que vous les attaquiez, d'autant que les relations avec Touareg sont plutot bonnes !

M'enfin niveau fairplay ça se dégrade un peu les RJ depuis quelque temps donc on sait jamais...
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 16, 2012 09:47

Oui c'était dans l'aprem' ^^
Et très certainement un quiproquo, car en effet Touareg semble bien aimer les RJ ^^

Le truc qui est dommage, c'est qu'ils n'aient pas compris en voyant qu'on les attaquait pas ^^
Et le truc encore plus dommage, c'est que notre hero a du log, et qu'à 4 v 6 on pouvait pas revenir et on a mis trop longtemps à trouver une cinquième personne pour retenter notre chance et y'avait pu personne :'((

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 16, 2012 19:57

mouais les pseudos non adder qui add, des rigolols quoi !

Grosse perte de population sur le serveur, cela dit quelques petits gps qui tournent tout de même (surtout du petiot hib) !

Par contre le gp hib HR doit bien se faire chier 10/12L et pas gd chose en face, superbe challenge ^^

Alb, ya rien comme dab.

ET puis Mid, la seule population pvp du serveur pour résumer ^^
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 16, 2012 21:29

Le discours à peine subjectif d'un midgardien :P

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 17, 2012 00:31

Buckaroo banzai wrote:mouais les pseudos non adder qui add, des rigolols quoi !

Grosse perte de population sur le serveur, cela dit quelques petits gps qui tournent tout de même (surtout du petiot hib) !

Par contre le gp hib HR doit bien se faire chier 10/12L et pas gd chose en face, superbe challenge ^^

Alb, ya rien comme dab.

alb y'a rien? on a run pendant 1 semaine y'avait seulement les requiem les RJ et notre groupe , pas un seul mid
ImageImage
Image

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 17, 2012 02:26

Buckaroo banzai wrote:mouais les pseudos non adder qui add, des rigolols quoi !

Alb, ya rien comme dab.

Toujours aussi pertinent toi :D
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 17, 2012 13:04

J'ai l'impression qu'il est juste bon a faire de beau et long discours
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 17, 2012 18:03

LindsayLohan wrote:
alb y'a rien? on a run pendant 1 semaine y'avait seulement les requiem les RJ et notre groupe , pas un seul mid

Dsl, on vous a pas vu du tout hein.....

De plus, une semaine = l'éternité donc !

en tout cas ca pull bien ^^

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 17, 2012 19:05

Quand je vois ke le max lwrp dans ta guild c 20k, et que la plupart des gens sont mm pas rr5, tu devrais arreter un peu de parler et vraiment aller rvr :D

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 17, 2012 21:53

Buckaroo banzai wrote:
LindsayLohan wrote:

Dsl, on vous a pas vu du tout hein.....

De plus, une semaine = l'éternité donc !

en tout cas ca pull bien ^^

un vintersorg qui vient me parler de rvr , vous avez run a quoi? 2 fg? 3 fg stické? ca devez etre pour ca que c'était vide
ImageImage
Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 17, 2012 22:24

Enfin , on vient de vous violer a 7 contre 8 avec ma guilde , quand vous run pas a 2 fg on sent la difference

Edit : non désolé jme trompe , vous crevez a 7v8 vous revenez a 3 fg , jte prie de m'excuser.
ImageImage
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 17, 2012 23:44

huhu belle assist !

Renseignez vous un peu au lieu de faire les moules (manière de jouer, temps de connexion, compo, etc) !

waou gg, le max chez nous est 5l+, trop dur a kill vu les rangs en face.....

Et puis, on ne prétend pas être des gbs.

pour finir, le 8/8 ce n'est pas du rvr hein.... mais bon ca fait trop lgt que tu n'en a pas fait j'imagine, tu ne sais + ce que c'est.

joli stickage tout la soirée sinon gg !

PreviousNext

Return to Français