Quelques questions

Forum for French speaking players.
kalak
Guardian

Postby kalak » Apr 22, 2009 14:56

Bonjour à tous,

Ancien d'Off (ALB) et d'amtenael (je n'y suis pas resté longtemps vu le niveau), je viens de commencer ici de nouvelles aventures.

J'ai parcouru les divers forum anglais et français ; il me reste 2 ou 3 questions.

Y a t il des vaux (lvl 5 -> 40) ? Sont ils assez peuplés (quelques personnes suffisent si la map n'est pas trop vaste) ?

J'ai vu que la carte d'Albion ressemble à priori beaucoup à Off ; est ce le cas des autres royaumes ? Si, oui, on peut donc utiliser DaoC Carto par exemple ?

Ya t il des marchand d'items avec bonus aux Abysses (DF) ? Y en a t il ailleurs ?

Le systèmes de marchand revendeur est il le même que sur Off (un PNJ qui cherche et les items sont dans les maisons de housing) ?

Merci pour vos réponses et n'hésitez pa à m'en dire + si vous pensez à autre chose :D

A bientôt ici et IG

Zenek
Warder

Postby Zenek » Apr 22, 2009 16:23

Les vaux ici sont :

20(ou25)->35 et 2L2
36->43 et 3L2
44->49.5 et 4L2

Si tu dépasses la limite d'un val tu peux aller dans le suivant, même sans avoir le niveau.

Les zones sont en version 1.80 max, uniquement les zones classiques, donc attention à toi, les informations du cartographes peuvent varirer.

Les marchands dans DF sont implémentés et proposent de nombreux équipements.

Enfin, il y a un seul PNJ pour les achats, c'est un système d'enchères, le PNJ se trouve dans Camelot.

kalak
Guardian

Postby kalak » Apr 22, 2009 20:44

Merci d'avoir pris le temps de répondre ; à bientôt IG :P

(Lamentation)

Return to Français