Login et pass ???
13 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour j'ai télécharger le jeu puis le launcher mais lorsque j'ouvre le launcher on me demande un login et mdp !
Voila la question est ou est ce que je trouve ces info ? Si je mets des truc aux hazard j'ai un message d'erreur. "your client seems to be unsupported ! Check for a new loader version or post a support messa ge on the forum" Et j'ai pas trouvé de nouvelle version du lancher (notez que j'ai la version 2.12) Vite , j'ai envie de jouer !!! |
|
![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Vite ??? T'as envie de jouer ??? ....
Si t'es pas capable de lire un forum, post pas dessus ^^ C'est n'importe quoi : exigez quelque chose de quelqu'un qui l'a déjà écrit ailleurs, en plus la Section "Tutoriaux" devrait être la première vers laquelle nous allons... |
|
Coucou, je suis un nouveau joueur, et j'ai le même probleme que ci-dessus.
J'ai la version 1.75, le jeu pese 2,7 giga (je dois avoir la totale :p), mais quand je marque un pseudo et un mot de passe dans le launcher, cela me fait le message d'erreur (alors que d'après le tuto, c'est censé m'ouvrir un compte automatiquement). J'ai bien choisi le 1er serveur de la liste, www.uthgard.net, et à coté il y a un petit carré vert (signe qu'il est online ?). Sinon j'ai ouvert les ports TCP et UDP 10300 sur mon routeur, rien n'y fait. Désolé d'être en guest, mais je sais pas si "mitgliedersliste" et "benutzergruppen" veut dire "connecté" ou "s'enregistrer", lol. Merci de votre patience :p. PS : lol, j'espere que Vorschau veut dire accepter ^^...Ctrl+C, on sait jamais... |
|
C'est le guest de tout a l'heure, j'ai réussi a trouver...^^
Pour mon probleme, sa fait sa quel que soit le serveur. Et oui, je suis pas bete au point d'avoir mal installer le launcher :p. Faut t'il s'enregistrer sur le site officiel ? |
|
Tu n'as pas téléchargé le bon lanceur, relis le tuto ![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Merci beaucoup, en effet j'avais pris les informations sur un post d'hyjoo.com, qui a fermé depuis. Le lien du lanceur marchait encore...
Vous devrier agrémentez de screenshots le tutoriel, j'aurais tout de suite remarquer que le lanceur n'était pas bon :p. Et sa éviterais les questions stupides, comme celle-ci... Si j'ai compris tout les francais sont du royaume d'Albon...J'aurais voulu savoir quelle classe manquait le plus ? A savoir que j'aime bien faire des pretres...^^. Mais si il y a trop de monde en clerc, je ferais autre chose, comme guerrier ou necromancien :p. ++ IG ! |
|
On a toujours besoin de clercs
![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Bonjour a tous !!!!!!!!!!! euh !!! j'ai le meme souci !!!!! je rentre mon Login et mon pass mais rien n'y fait j'ai un message d'erreur !!!! de plus le lien du lanceur pour l'ancienne version et mort !!! ( moi en tt cas sa marche pas !!!! ) merci beaucoup !!!!! de votre aide !!!!!
![]() |
|
Hihi, à moi d'informer :
as-tu ce launcher-ci : ![]() sinon va dans les tutos (http://uthgard.the-bart.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30), et retélécharges le launcher, car c'est une autre version. Sinon, cela peut aussi venir du fait que tu as mal installer la launcher, la destination finale est pour moi (la lettre du DD peut changer ![]() J'espère que je t'ai aidé ![]() Par contre, je n'ai vraiment aucune idée pour aller quelque part, si les quêtes ne sont pas implémentées (les 3/4) à part les batailles RvR à 60 joueurs (qui doivent s'avérer passionnantes...lol), qui a t-il d'autre à faire ? Je viens de Lineage 2 (serveur idragon), et franchement, on voit que c'est deux époques différentes, lol (j'aurais dis 5 ans d'écart entre les deux jeux :p). Donc...faites moi envie de jouer ! ^^ Because en ce moment, c'est reloud d'XP, je le fais sur L2 avec effet gloss et vision lointaine, avec des animations dignes de ce nom (j'étais mort de rire, les erreurs d'animation, c'est pire qu'anarchy online :p). Enfin bref :p. |
|
Bien euh !!! dsl de repondre aussi tard !!!!!
Bien j'ai fait comme tu me la dit plus haut !!!! mais j'en suis tjr au meme probleme j'ai instalé le lanceur la ou tu me la dit (C:/Catacombs/Launcher) et bien sa ne marche tjr pas !!! j'ai encore le message d'erreur !!!! je commence par croire que le jeux ne veux pas de moi !!!!!!!! ![]() a moin que sa viennent de moi qui accumule erreur sur erreur !!! mais quand meme ne pas savoir instalé un lanceur !!!!! faut le faire !!!!!!!!! ![]() Merci de ton aide !!!! |
|
Saut !
apparement le lien est mort pour télécharger ce lanceur ... (le topic à disparu ...) qq pourais le remettre en lgne ?Merci d'avance ! |
|
[v2] Toxik - Cabalist 50 <Fromage>
[v1] Phenix - Friar 50 <French Keeper> |
13 posts
• Page 1 of 1