[Info] C'est l'été, Et le Retour d'une communauté !
59 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
Salut,
Actuelement je joue a wow et je vien test daoc avec un perso nomé Citronmecanique |
|
Je suis Oxxo d'hibernia , mon msn demander le moi en pm , pour la communoter fr -> OK
|
|
les lame d'azaruz serviront la comunoter
Azaruz BladeMaster Hibernia |
|
salut a tous ,jsuis nouveau , mais là g un ti probleme . je previens , jm'y connais pas trop en mmorpg . mais là ... voila le probleme
j'ai pompé la version du jeu indiqué ici http://www.hyjoo.com/sujet-14768.html g fini de le pomper .... puis je pompe un launcher que je met ds le dossier du jeu sous /Launcher puis je choisi le serveur Uthgard , pis je rentre le login et pass ( comme sur le forum ici meme , d'ailleurs jsuis pas sur que ce soi ca qu'il fasse mettre ??!! ) pis il me marque error : DOLLoader ERROR Your client seems to be unsupported check for a new loader or post a support message on the forum apparemment j'aurai une mauvaise version ? je sais pas tro , je demande de l'aide , merci d'avance |
|
chai pas t'aider, mais t'aurais du faire un new topic, personne le verra ici...
|
|
j'dl le jeu et j'arrive
![]() pseudo: Mithrill |
|
Bonjour !!!
Je vien de telecharger le jeu et le laucher , Mon pseudo est Haldamir et je voudrais bien joué a DAOC mais je n'arrive pas a me connecter ![]() |
|
J'ai le meme probleme que Jess182
Guardian !!! |
|
salut, je suis sire xavier et je viens de debuter
mais le prob c que je suis perdu je comprend pa bien donc si qq avait qq minute à me donner et m'accompagner dans mes premier pas ce serai bien sympa merci bcp |
|
Bonjour a tous!
Je me présente je suis Surval du royaume d'Albion. Je suis a 100% pour une communauter FR @bientot sur le jeu |
|
Salut, partant pour une communaute en francais
Mon pseudo : strike31 a bientot |
|
Lu les gens, voila apres qqes bonnes et loyales années sur carnac j'arrete les serveurs payant j'attends d'en savoir plus sur votre communauté:)
Olgaflow, |
|
Lu les gens, voila apres qqes bonnes et loyales années sur carnac j'arrete les serveurs payant j'attends d'en savoir plus sur votre communauté:)
Olgaflow, |
|
Bichour je chui le piti nouveau bah j'ai deja jouer sur un serveur pV DAOC la je redl DAOC et je suis a 100% pour une com FR et j'irais sur le serveur ou ya le plus de fr
![]() ![]() ![]() PS : avant je joué sur amtenael si quelqu'un connait ^^ |
|
Bonjour a tous j'ai été attiré par DAOC et espère ne pas etre decu...
Je fini le download et je vous rejoin de suite! ![]() Mon pseudo in-game reste Darkomen ![]() |
59 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4