Popularité des royaumes
12 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
je voudrais savoir sur quels royaumes il y a le plus de personnes. Merci de votre réponse. |
|
Salut,
De maniere generale, Mid est le royaume avec le plus de monde. Je t'invite a regarder cet herald non officiel pour voir la repartition interroyaume des RP, persos 50 etc.. http://www.incguild.com/herald |
|
D'accord merci pour ta réponse.
|
|
Quand je dis que c est comme sur le live et que tlm de base va sur mid lors de la creation du server, on me dit mais non etc etc...
La tendence s'inverse un peu dernierement ceci dit... peur de bousiller la ferme a rp alb et hib mayB Alkabor <Nerouj> Ywain Cabalist
Venril Sathir - Uthgard Cabalist |
|
Le live à l'origine ou maintenant ?
A l'origine moi je me rappelle surtout d'une surpopulation énorme albionaise , suivi de peu par hib et mid était grave à la traine... un peu de lecture nostalgique : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=363859 je cite (modèle orcanie mais c'était similaire sur les autres serveurs avec juste inversion alb / hib ) Albion : 6.792 (39.31%) Hibernia : 5.996 (34.71%) Midgard : 4.489 (25.98%) Mid a rarement été plus de 30% d'un serveur (sauf Ys peut être) ça explique beaucoup le succès de Mid sur Uthgard, en effet DAOC c'est bien, redécouvrir un realm c'est mieux ![]() |
|
Idem sur YS plus ou moins.
|
|
Mid en sous population était vrai sur les serveurs FR
mais sur les autres serveurs s'était plutôt hib Donc c'est logique que Mid soit en surnombres ici, surtout qu'en version 1.65 mid était assez OP |
|
Avant Toa et la transformation "dark age of mago" les joueurs allaient sur MID en premier, après ToA ils sont tous aller sur HIB. Seul les joueurs cherchant la difficulté vont en général sur alb car plus compliqué à jouer créer un groupe équilibré et du coups alb a une population fixe.
Sur le Live YS et Broc Avant TOA : MID > ALB > HIB Apres TOA : HIB > ALB > MID |
|
lol non sur YS ça a toujours été : ALB > MID > HIB (en population global je ne parle pas de population RvR)
|
|
Tu te trompes mon loulou, deja il faut parler de population 50. Sur les serveurs US ALB était en surnombre, sinon en france la population etait réparti comme dit plus haut.
Avant TOA MID > ALB > HIB Après TOA HIB > ALB > MID Et là c'est la même chose regarde la facilité de mid à pour pex sur cette version. |
|
heu ? t es sérieux là ? :p ayant silloné les 3 realms, sans SI, je peux t assurer qu'il est plus facile de pex alb ou hib que mid.... on a quasi aucun ae dot / pbae, tout se fait au single mob..... aprés le 40 je préfère 100 fois etre sur alb ou hib pour pex ^^ on a moins de down time car shaman endu tank mais un groupe alb @aedot / necro pexera 2 fois plus vite ou hib @pbae/emphate |
|
Sur Broc ça a toujours été en population Alb > Hib > Mid.
|
12 posts
• Page 1 of 1