Des anciens de Camlann/Orcanie sur hib!
42 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Spree ... ça me parle mais je saurai plus dire d'ou exactement.... Si tu étais sur Camlann je jouais Pandinoux shaman <SpaNNiarD> ou <Nexus> ça dépendait des semaines lol et Orcanie / Hib je jouais Korel proto celt avec le groupe Fiolas ou LegionOfDoom , je sais pas si ça te parle , en tout cas welcome back
Gari - Arms
Garibabyz - Wiz Meol - Necro Garibabyzopbuff - Cleric Garibabyopsheet - Champion Garibabysayx - Chanter Garibabyxx - Blademaster Garibaby - Druid |
|
Et oui, Spree <Les Bannis> Druid firbolg spé symbiose sur Camlann
Et Spree <Evolution> Druid spé pve pont bold! Je me rappelle de ton chamy sur Camlann |
|
Punaise ca rajeunis pas tout ça ^^ , je compte monter un MDA sur Alb on se mettra sur la tronche une fois de plus
Gari - Arms
Garibabyz - Wiz Meol - Necro Garibabyzopbuff - Cleric Garibabyopsheet - Champion Garibabysayx - Chanter Garibabyxx - Blademaster Garibaby - Druid |
|
Haleria Enchantress WLz et Inguz !
|
|
Dis moi spree, vous comptez tous commencer a l'opening ? vous avez besoin de quoi comme classe ? je suis chaud pour jouer enchanteur ou proto moi
|
|
Yo les anciens de Camlann.
Salut Spree et Airpopo, c'est Aleck (SB) Inguz. On se retrouvera surement IG |
|
Salut ici !
nifelheim sur mid orca nifel, nifoux sur camlann d'abord les bannis puis Tox Team ! j'ai commencé a me rafraichir la mémoire de ce qu'est hib ! y a pas grand monde pour le moment ^^ a bientôt en trés casual ! nif |
|
Coucou et bonne année au passage!
Nous prendrons donc le nom de guilde <Les bannis> pour cette nouvelle aventure ! Avec plaisir Aleck! |
|
Ah bah ça va me rappeler des souvenirs de faire /rel des Bannis 10 ans après
Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Yo je serai de la partie sur Hib j'essaierai de send l'un d'entre vous pour guilder =)
|
|
Hello !
Effectivement ça rajeuni absolument pas tout ça Certains de vos pseudos me reviennent en tête, je doute cependant que quiconque ici se rapelle de moi :p. Je jouais un druide (Gramnax) surr Camlann/hib, où je jouais souvent avec une team Finlandaise (De tête, ils étaient tous en bleu foncé) et la guilde était Artic... quelque chose En tout cas, je suis grave intéréssé pour vous rejoindre |
|
Lichty ca doit te dire qqch, tu sais si il vient sur Uthgard ? |
|
Je n'ai pas réussi à le contacter
Tu es? |
|
Je suis personne :p
Je ne jouais pas à DAOC à l'époque, je suis un ami IRL de Lichty, Saorie et Renald de Camlann. Mais on s'est perdu de vue depuis un moment. |
|
Hello,
C'est énorme ! Déjà que le jeu me rend nostalgique mais si en plus, on retrouve quelques anciens de Camlan! C'est l'éclate ! Je jouais Healer dans la guilde <WesT CoasT> sur Camlan. Je vous ping dès que j'arrive à bout de cette waiting list. Super initiative, A bientôt in game, Solarx |
42 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3