ex serveur Broceliande
|
Ramac : Paladin Alb / Broc
Guildes : Black knights ( avec Orlandu, Makatus ) ... Division Rune ( avec Tonka & co ) ... Ordre des Templiers ( avec les corses Lalithiel, Sigfried, Atalantis, Cygur etc ), Dragon D'argent ( avec Khaledor, Qwarr ) puis Dragon Slayers avec Drizzt & co. Ensuite je suis aller sur Freeshard sous le nick "Diez", et plusieurs aller retour Live/Freeshards.. Voila, a+ Last edited by Diez on Mar 14, 2017 02:45, edited 1 time in total.
Diez - <NoneKnows> - Champion -
Diezz - <NoneKnows> - Mentalist - Diezthementallyill - <ConfigurationChellyChelly> - Minstrel - Dieze - <ConfigurationChellyChelly> - Infiltrator - |
|
Bon, Bah parti sur Midgard
![]() Comme le vélo, ça ne s""oublie pas ![]() |
|
Hey, j'étais DR aussi avec ma théu du même nom (Fabulabelle), DR puis INT (In Nomine Taroticum) petite guilde amicale dans l'alliance des DS (Gigi et compagnie). Sphynx était un de mes tuteurs à l'époque, c'était vraiment la belle époque de daoc ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
je voit que ya de belle relic ici
![]() ah que de bon moment passer avec tout ces joueurs de belle bataille ! Razek ex paladin sur broceliande rusheur fou lol :p gantelet d'argents pour commencer dragons d'argent pour finir et de nouveaux sur ces terres chaleureuse pour foncer a nouveaux comme il se doit dans le tas. Aux plaisir de vous cotoyer tres chers compagnon d'armes ![]() |
|
-_-
Je vois du Pouli, du Salom et du Silace. Anaella (Zerk naine poilue), Strip, Zouz & company, Mid-Broc entre autres. Adolescent à l'époque, bientôt doublement papa maintenant, ça nous rajeunit pas ![]() Je débarque sur Midgard asap! |
|
C'est ici le post des vieux ?
![]() Lamu, SM Mid/Bro |
|
Yop les viocs !
Rajoutez moi en friend sur Midgards, on se donnera des coups de mains ![]() pareil, les afk bebe, sont le principal changement ! ps : She's back !!"Lamu <3" salome |
|
Bonjour Charlesingals pretre de hel, charlesmartel guerrier sur mid/broc principalement avec Dagues rouges, WL, HoM, Vent Du Nord comme guilde
Sur hib/ys, Charlesingals Barde avec comme guide Dragons Celestes |
|
Gelmir - ranger des Dragons de Kalidor sur Hib / Broc à cette époque.
Haaa le bon vieux BG Kaatana sur amg mid :p |
|
Ridha - Ranger de L' ORDRE DE LA LANCE. Hib/Broc
De retour sur uthgard comme à la maison, j'attendais ce type de servers depuis longtemps même si j'aurai préféré qu'il soit officiel. |
|
Bonjour les vieux brocéliandais ,
Je jouais sur Hibernia Brocéliande sous le pseudo de "Leterminator" , dans différente guilde ( la compagnie noire, dragons de kalidors, obsoleet ... ) J'ai également joué Erril sur ywain ( ravens ) et leterm sur glastonbury ( kiwi ) Je joue actuellement sur mid sous le pseudo de Fragus, un troll skald . au plaisir de vous croiser / parler |
|
Je pense qu'il ne faut pas parler à ceux qui ont créé un champion ELFE.
Ou un barde avec +10 charisme +10 empathie. Marrant de revoir tous ces vieux pseudos en tout cas, peut être au plaisir de vous croiser IG si je me laisse prendre par le truc après la hype nostalgie ![]() edit: et pour les pseudos Minaor (bard), Akytenshu (bm), Minalya (druid), Fingaaa (seid), Wouatzefeuk (champ)... pour les plus joués sur hib/bro ! Last edited by Minaor on Mar 14, 2017 16:41, edited 1 time in total.
|
|
Salut à tous les vieux d'Hib/Bro !
Alderic, Elfe void tout pourri & Jacia Millenders, Barde 10L Gelydh Atalante puis Ordre du phenix |
|
Salut la compagnie,
je me tâte à me replonger dans l'aventure ![]() J'ai joué depuis la beta fermée jusqu'à la sortie de Shrouded Isles. Si je me souviens bien, je suis resté fidèle aux Cercles d'Hibernia tout ce temps. Je jouais un firebolg druide du nom de Pwill et un elfe sentinelle du nom de Meliundh. Ahlalala quelle nostalgie ![]() |
|
ahah ![]() Bon sinon sur Hib avec quelques vieilleries x] |