ex serveur Broceliande
|
hello tous le monde
![]() Ancien joueur de broc ...j ai commence à la béta puis j ai joue pendant 2 a 3 ans ......!!! en lisant les postes .... Ah que de bon souvenirs me reviennent .... ![]() certain de mes perso Asoak heal kasoak chasseur j avais un berseker aussi skailook je crois et une skalde ... j ai ete dans les vent du nord mais pas que l autre me rappel plus !! je me rappel de quelque nom comme Tore le skald gorgor berseker xsam chamy ....aussi kartkrull Thief et d autre ...! A bientôt j espere sur Midg ![]() ![]() |
|
Hey
![]() Je lis des noms que je connais.. nostalgie ![]() Trop hate de relancer ce bon vieux DAOC. Je jouais sur Alb/Broc chez les Coeurs Braves. Simorgh, menestrel May, sorciere Je ne sais pas encore sur quel realm je vais me lancer. Peut etre un druide, peut etre un healer aug... |
|
Moi je joué Alb aussi :
Bardlym sorcier 10L7 a l'époque |
|
J'ai joué également sur alb/broceliande :
Tayel ménestrel Coeurs Braves et Dies Irae Et je retourne sur Albion ^^ |
|
Y'a des vieux noms ici !
Tout sur Broc : Odeneo, ombre Odenox, enchant (plein de guilde) et skald (HoaX) Et on va pop sur Hib ! ![]() |
|
Natass / sorcier alb bim !
|
|
oh purée Natass !
|
|
J'avais un MA Quintus et un paladin Dralec sur Broc/Alb...
Je crois que je suis passé par pas mal de guildes : Division Rune/From Hell/Confrérie du Graal/Coeurs Braves. J'avais 13 ans à l'époque, 2002, ça remonte à loin. |
|
ravayak assassin sur brocéliande en 2001 et 2002 dans l'armée du jardin.
|
|
![]() ![]() Pour ma part je jouais sur Hib/Bro un protecteur du nom de Guilart (Chez les Protecteurs d'Hibernia, puis l'Arbre de Vie, puis les Dragons de Kalidor) D'ailleurs avec la future sortie de Uthgard, je suis bien intéréssé par une team RS/TF ensuite ![]() |
|
Baromyr weak armsman!
|
|
Alb bro
principalement : dragon slayers, division rune, colère albion, kissou baro ! |
|
t'as joué ac Lucifer ( asn )? bon sinon il y a du Fr sur Mid? ^^ |
|
Kokha / Prydz / vulgate / niara et j'en passe sur Hib /Broc
Guildes Dragons de Kalidor, arbre de vie, Gag Gang Sarathai et Tempest de mon coté On sera avec pas mal de frenchys sur Hib |
|
TIens, un ancien confrère ![]() Coléreux un jour, .... ![]() |