Qui et où?

Forum for French speaking players.
Mehara
Warder

Postby Mehara » Oct 12, 2016 09:27

Salut à tous,

J'ouvre ce thread pour savoir ce que vous allez up à la release, voir si de vieilles têtes refont surface ! Et aussi pour passer le temps en attendant :)

Mehara, tutout, sylyve, pitbul sur live guilde citron pressé, je pense aller sur alb pour monter un puissant paladin estoc.
En espérant que le royaume soit sous peuplé !

Et vous, qu'allez vous jouer ?

Meha

casiii
Myrmidon

Postby casiii » Oct 12, 2016 12:08

Quelle release ? :D
Database SexehCelt

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Oct 12, 2016 18:35

Mehara wrote: je pense aller sur alb pour monter un puissant paladin estoc.
En espérant que le royaume soit sous peuplé !

8O :lol: hahaha :lol: :gaga:

Jolie blague entre un paladin qui serait puissant et le royaume d'Alb sous peuplé ! Ce n'est pas gentil de les troller aussi ouvertement 8)

Mehara
Warder

Postby Mehara » Oct 12, 2016 19:18

Virn wrote: 8O :lol: hahaha :lol: :gaga:

Jolie blague entre un paladin qui serait puissant et le royaume d'Alb sous peuplé ! Ce n'est pas gentil de les troller aussi ouvertement 8)

c'est pas un troll ! enfin, puissant paladin si :o

tu pense que ça sera pas sous peuplé? je vois pas mid être sous peuplé donc tu pense qu'hib le sera?

Jangis
Warder

Postby Jangis » Oct 13, 2016 13:09

Çà sera comme sur presque tout les serveurs daoc:
Aux heures d'affluence Alb dominera largement, Mid sera pas trop loin derrière (et dominera sur les autres créneau horaire) et Hib comme d'hab a la ramasse loin derrière .

Perso ça sera Hib, j'aime en chier :D

Mehara
Warder

Postby Mehara » Oct 15, 2016 23:42

on me dit dans l’oreillette que sur hib il y aura plus de monde en rvr contrairement à alb qui sont des pve lovers :D

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Oct 16, 2016 11:18

Mehara wrote:on me dit dans l’oreillette

On appel ça une halucination auditive ;)

Et je rejoins totalement l'avis de Jangis.

Jangis
Warder

Postby Jangis » Oct 16, 2016 11:29

Mehara wrote:on me dit dans l’oreillette que sur hib il y aura plus de monde en rvr contrairement à alb qui sont des pve lovers

ouais, a partir du moment ou les hibs en question auront loot tout le matos HL utile et suffisamment de tune pour ce faire craft du 100% :D

je serais presque prêt a mettre ma tête a coupé qu'a un moment on va se retrouver sur hib avec genre 60% de lvl 50 et quasiment aucun en rvr :lol:

Vashna
Myrmidon

Postby Vashna » Oct 16, 2016 12:06

On devrait être (moi et une partie de mes anciens guildmates) sur hib.
Et n'étant absolument pas un pvm addict, je serai sur emain asap.

Feuille
Gryphon Knight

Postby Feuille » Dec 05, 2016 10:18

+1 sur hib

Mais je n'arrive pas a me décider sur le quoi...

- VW again ? Mais sans purge III / deter / la free RA 5L / le passage de conflagration en 4eme combo. Je le sens pas. Mais vraiment pas. Ni en solo, ni en small, ni en groupe. C'est juste bon pour pve maintenant.
- Warden ? Il en faut 1 par groupe sur certaines compos. Mais ça tape pas et c'est pas très fun. C'est le resist bot. Gros problème selon moi : il n'a pas les cures (maladie/poison). Assist heal avec la BT activée c'est être OOM en 30 secondes. Ça peut interupt mais au moindre root c'est game over.
- Eld ? Super versatile en bi-spec. Le gros problème c'est la mana... Oom après 30sec de fight ça craint. Le problème de tous les casters ceci dit
- BM ? Ça dps bien, ça peut solo, ça a son rôle en fg
- Menta ? Ça va être the class pour xp rapidement jusqu'au 50. Faudra juste prévoir une respec sun rapidement. Encore que l'assist avec 2x dot ça fonctionne pas trop mal.

Return to Français