Qui et où?
10 posts
• Page 1 of 1
|
Salut à tous,
J'ouvre ce thread pour savoir ce que vous allez up à la release, voir si de vieilles têtes refont surface ! Et aussi pour passer le temps en attendant ![]() Mehara, tutout, sylyve, pitbul sur live guilde citron pressé, je pense aller sur alb pour monter un puissant paladin estoc. En espérant que le royaume soit sous peuplé ! Et vous, qu'allez vous jouer ? Meha |
|
Quelle release ?
![]() Database SexehCelt
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Jolie blague entre un paladin qui serait puissant et le royaume d'Alb sous peuplé ! Ce n'est pas gentil de les troller aussi ouvertement ![]() |
|
c'est pas un troll ! enfin, puissant paladin si ![]() tu pense que ça sera pas sous peuplé? je vois pas mid être sous peuplé donc tu pense qu'hib le sera? |
|
Çà sera comme sur presque tout les serveurs daoc:
Aux heures d'affluence Alb dominera largement, Mid sera pas trop loin derrière (et dominera sur les autres créneau horaire) et Hib comme d'hab a la ramasse loin derrière . Perso ça sera Hib, j'aime en chier ![]() |
|
on me dit dans l’oreillette que sur hib il y aura plus de monde en rvr contrairement à alb qui sont des pve lovers
![]() |
|
On appel ça une halucination auditive ![]() Et je rejoins totalement l'avis de Jangis. |
|
ouais, a partir du moment ou les hibs en question auront loot tout le matos HL utile et suffisamment de tune pour ce faire craft du 100% ![]() je serais presque prêt a mettre ma tête a coupé qu'a un moment on va se retrouver sur hib avec genre 60% de lvl 50 et quasiment aucun en rvr ![]() |
|
On devrait être (moi et une partie de mes anciens guildmates) sur hib.
Et n'étant absolument pas un pvm addict, je serai sur emain asap. |
|
+1 sur hib
Mais je n'arrive pas a me décider sur le quoi... - VW again ? Mais sans purge III / deter / la free RA 5L / le passage de conflagration en 4eme combo. Je le sens pas. Mais vraiment pas. Ni en solo, ni en small, ni en groupe. C'est juste bon pour pve maintenant. - Warden ? Il en faut 1 par groupe sur certaines compos. Mais ça tape pas et c'est pas très fun. C'est le resist bot. Gros problème selon moi : il n'a pas les cures (maladie/poison). Assist heal avec la BT activée c'est être OOM en 30 secondes. Ça peut interupt mais au moindre root c'est game over. - Eld ? Super versatile en bi-spec. Le gros problème c'est la mana... ![]() - BM ? Ça dps bien, ça peut solo, ça a son rôle en fg - Menta ? Ça va être the class pour xp rapidement jusqu'au 50. Faudra juste prévoir une respec sun rapidement. Encore que l'assist avec 2x dot ça fonctionne pas trop mal. |
10 posts
• Page 1 of 1