Un nostalgique souhaiterait des repères !
30 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Bon, je viens de me taper 5-10 minutes de désinstallation complète du jeu DAoC que j'avais réinstallé entièrement y a même pas 4 jours.
J'ai viré Visual C++, j'ai viré le launcher, je reprends tout à zéro en suivant le guide "Getting Started", à nouveau. Je laisse le Net Framework 4.6 d'installé car c'était juste chiant à désinstaller les précédentes fois, et je sens que ça va foutre le bordel si je retente l'expérience. |
|
on dirait que quelque chose bloque ta connexion, sinon, pourquoi l'update du launcher échouerait elle
je connais pas très bien le principe de lancer une application via une page internet, mais fait un essai sans ton antivirus ainsi qu'anti spyware ou malware si tu en as Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Bah j'en ai pour un quart d'heure vingt minutes d'installation, là.
Dire que je pensais en être débarrassé une fois pour toute lorsque j'ai finalement réussi à franchir le cap de réinstaller tout le jeu la première fois. Le pire, c'est que je suis persuadé que l'installation du jeu n'était pas en cause, mais bon. C'est honnêtement super frustrant. D'autant plus que le client du jeu se lance normalement si tant est que je souhaite me réabonner et repartir sur les serveurs officiels. Donc bon, à croire que vouloir jouer gratuitement n'est jamais aussi simple que prévu. Donc je retente tout, si ça fonctionne pas j'me casse sur les serveurs officiels, tant pis. j'préfère payer un mois, prendre un bain de nostalgie et m'barrer que d'être là comme un con à installer les mêmes conneries indéfiniment sans en voir le bout ![]() |
|
attention, il faut deux versions distinctes si tu veux jouer sur live !!
|
|
Et après désinstallation, supprime bien les dossiers qui resteraient malgré tout.
Idem, un petit redémarrage ne fera pas de mal entre la désinstal et la réinstal ![]() Perso, il m'a fallu le faire aussi ... pour constater que le premier launcher que j'avais download ne faisait pas le même poids que le second ! ![]() |
|
Yop,
Autre idée qui mets venu ; test de lancer le "play" de la page web depuis un autre navigateur web. Aller courage tu as encore 2 ou 3 mois avant la release du serveur pour trouver la solution ![]() |
|
J'en suis à l'étape du téléchargement du launcher, j'ai fait toutes les précédentes à l'exception de l'installation du NET Framework 4.6 que j'avais laissé installé. J'ai donc réinstallé le jeu + le Visual C++ Redistruable machin truc.
D'ailleurs je me heurte à un problème que j'avais déjà lorsque je souhaitais SIMPLEMENT télécharger le launcher : Lorsque je clic sur "Download Launcher", parfois je tombe sur une "erreur de chargement de page", et parfois ça me met directement le lien du téléchargement du launcher. Incompréhensible. Donc là le site étant de mauvaise humeur, il m'a mis la version "erreur". J'vais donc attendre qu'il soit levé du bon pied, et je retenterai voir si le lien du téléchargement pointe le bout de son nez. Merci de votre aide en tous les cas, vous n'imaginez pas à quel point la frustration est grande de mon côté ![]() D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me bute à essayer à ce point... 'fin bon ![]() EDIT @ Virn: J'avais pensé à essayer via un autre navigateur, mais j'ai tellement la flemme d'en installer un juste pour un test.... ![]() ![]() |
|
Bon,
*prend un grande inspiration* CA FONCTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNE B***** de DIEU J'y croyais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. Bon, il faut que je remercie l'en**** du lien suivant : viewtopic.php?f=25&t=36453 Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne m'étais pas remis en question !!! Car même après avoir essayé via un autre navigateur (chrome, en l'occurrence), le lien pour télécharger le launcher ne fonctionnait toujours pas ! En revanche, DES LA SECONDE où j'ai appliqué les modifications préconisées par cet internaute au charmant pseudonyme, absolument TOUT est rentré dans l'ordre !! Je regrette d'ailleurs un peu d'avoir dû désinstaller puis TOUT réinstaller, j'ai horreur de ça car le problème ne venait donc pas du jeu qui était fonctionnel ! (j'ai d'ailleurs perdu presque 1 GO de mémoire entre l'installation précédente et celle-ci). BREF, ENFIN ! Et merci pour votre soutien. |
|
cool
![]() c'était donc bien une histoire de connexion, mais jamais j'aurais pensé à aller bidouiller la dedans ... en revanche, une question que je me pose, pourquoi a t'il fallu que tu changes ces paramètres manuellement ? qu'es-ce qu'il y a sur ta bécane qui a empêché l'opération de ce faire automatiquement ? oui, je sais, on s'en fout maintenant que ça marche, mais quand même ![]() Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Allons bon c'est comme ça qu'on me remercie ! Je cherchais juste à voir ta vrai motivation pour sortir le meilleur de toi même et donner les solutions qui me semblait les plus logique ![]() Bon c'est cool un joueur en plus. |
|
Mais grave ! Tu m'étonnes que je n'aurai jamais pensé à aller bidouiller là-dedans moi non plus ![]() Si je n'étais pas tombé sur ce topic où se trouvait cette réponse miraculeuse, j'aurai déjà sorti la CB pour retourner me prendre un bain de nostalgie sur les serveurs live ![]() Donc oui, j'avais quand même bien raison d'être frustré à souhait, parce que si certains utilisateurs (et je ne semble pas être le seul !) doivent passer par ce genre de bidouillage dans les configurations internet du PC, autant dire que ça va en refroidir plus d'un ! Enfin bref, ça fonctionne, et ça fait plaisir ! Il va vraiment falloir que j'aille m'acheter un nouvel écran, car 1024x768, c'est rude ![]()
Alors là ce n'était même plus une question de motivation mais de la chance inouie d'être tombé sur ce thread miraculeux via mon précédent navigateur ![]() D'ailleurs faudrait peut-être faire quelque chose pour centraliser les différents problèmes rencontrés par certains utilisateurs dans les thread épinglés, car la solution que j'ai trouvé n'y est pas mentionnée. |
|
Bravo ! Sois la bienvenue parmi nous
![]() |
|
salut essaye de mettre ton DNS avec l'adresse google
panneaux de configurations, réseau et internet, connexion réseau,clic droit sur connexion au réseau local,propriétés,chercher et mettre en surbrillance le "protocole internet version 4(TCP/IPv4) ensuite propriétés, sélectionner "utiliser l'adresse du serveur DNS suivante", ensuite taper dans "Serveur DNS préféré" 8.8.8.8 et dans "Serveur DNS auxiliaire" 8.8.4.4. et normalement ton launcher n'aura plus de soucis. Si ça marche pas ben je sais pas ^^ |
|
ah ben merde le temps de le taper c'est déjà fait ^^
|
|
Vuryne :
J'ai eu le même problème que toi. Lance le jeu depuis le site d'Uthgard sous internet explorer. C'est ce que j'ai fait. Lorsque j'ai réussi à lancer le jeu de cette façon j'ai compris que ça venait d'un blocage des sécurités de Firefox. Joueur à temps partiel
Uth 1.0 : Violette(until 2011) - Detraqueuse - Barbouille - Fraise - Missteigne Uth 2.0 : Rusard - Mauvaise - Barbouille - Fraise - Missteigne Retrouvez-nous sur : http://www.uthexa.fr/ |
30 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2