Quel compo pour une Rs a la release sur hib.

Forum for French speaking players.
Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jul 11, 2016 13:13

Etant pas du tout un joueur hib a la base, je me tourne vers vous pour cette question..

Le but etant de monter le plus rapidement 50 avec des horraires sur trois soirs histoire de commencer a farm et monter les crafts :p

Si vous avez des idees de compo et spot suis preneur.

Kederac
Warder

Postby Kederac » Jul 11, 2016 14:29

Hmmm.. ça dépends quel type de compo tu as en tête (mage/tank)

- Barde
- Druide
- Druide
- Eldritch
- Empathe
- Protecteur
- Fine-Lame
- Fine-Lame

Après moi je suis un grand fan du duo champion / faucheur mais à cette époque là, ses deux classes n'ont pas détermination... tu auras beau te placer correctement lors d'un inc tu seras plus facilement contrôlable qu'un fl.

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Jul 11, 2016 14:38

Salut,

Je dirais tout dépend de derrière si vous voulez jouer les classes ou les mettre au placard ; typiquement je pense que l'animiste est hyper intéressant dans un petit groupe mais après en RvR à part au gate et au fort ...

Le nombre de joueurs aussi est important un groupe de 4 n'auras pas la même base qu'à 8.

Dans tout les cas je peux être intéressé en fonction de la combinaison choisi.

++

roeya
Warder

Postby roeya » Jul 12, 2016 01:02

perso

barde
barde
druide
druide
enchant
eld
finelame
proto

Alors compo un peu curieuse au 1er regard, mais bonne chance pour la tuer, entre les ns maladie rupt des bardes easy demezz 2 purges de groupes et le peel des tanks, y a moyen de se marrer

Sinon

Barde
druide
druide
eld
enchante/ animist
empathe
finelame
proto

Cette compo est plus axé sur le dps, car une assist de l''enchant et empathe va faire mal, plus le ns maladie de l'eld qui va bien faire chier et rentrer dans l'assist quand il peut.

Après on peut en faire d'autres biens sur, mais avec ces 2 la tu peux affronter ce que tu veux en 8vs8

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jul 12, 2016 12:34

C'est dans l'optique pex et pve :)
Une rerol session et non une team fixe :)

Kederac
Warder

Postby Kederac » Jul 12, 2016 14:05

Murmz wrote:C'est dans l'optique pex et pve :)

Si c'est optique PvE pex/hl je verrais plus une compo tank, comme celle que je t'ai donné au dessus avec peut être le remplacement d'une sentinelle à la place d'un druide, après je ne sais pas si Galladoria sera aussi simple que sur la V1 d'Uthgard.

Du coup tu peux même remplacer l'eldritch par un enchateur, histoire de garder un pbae pour la phase de pex et pouvoir faire des petites sortie barde / enchant / empath pour faire certain named au pet.

Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Jul 12, 2016 17:20

Salut , j'aimerais bien me réserver une place de barde pour la release dans votre RS si possible... :S
Let The Bass Kick

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jul 13, 2016 13:24

Kederac wrote:
Murmz wrote:C'est dans l'optique pex et pve :)

Si c'est optique PvE pex/hl je verrais plus une compo tank, comme celle que je t'ai donné au dessus avec peut être le remplacement d'une sentinelle à la place d'un druide, après je ne sais pas si Galladoria sera aussi simple que sur la V1 d'Uthgard.

Du coup tu peux même remplacer l'eldritch par un enchateur, histoire de garder un pbae pour la phase de pex et pouvoir faire des petites sortie barde / enchant / empath pour faire certain named au pet.

Et niveau spots de pex, des idees?
Pourquoi le barde pour les named? Pour pull? Le druide serait plus judicieux?
Sinon l'empathe en 1.65 il apporte quoi en rvr? (Question hors sujet je sais :p)

Pour le recrutement on verra plus tard, j'en suis a essayé d'optimiser les spots.

Kederac
Warder

Postby Kederac » Jul 13, 2016 15:01

Murmz wrote:Et niveau spots de pex, des idees?

Va faire un tour sur BDO DAoC pour les spots, après tout dépendra si vous avez les abysses ou pas... De mémoire je ne serais pas capable de te sortir un parcours pour la phase d'xp, je me rappel que du premier donjon "Mythra" qui est très dangereux quand tu débute sur le jeu :D

Murmz wrote:Pourquoi le barde pour les named? Pour pull? Le druide serait plus judicieux?

Pourquoi le barde ? :D
Va te promener dans la forêt maudite ou dans les collines de Sheeroe sans barde et on en reparlera ...

Murmz wrote:Sinon l'empathe en 1.65 il apporte quoi en rvr? (Question hors sujet je sais :p)

J'aime bien l'empathe sun, ça fait un demez de plus, un pet, un POM ainsi qu'un très bon dd supplémentaire.

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jul 13, 2016 16:26

Ca pouvait demezz a l'epoque?:p

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jul 13, 2016 17:06

Doublons...

Kederac
Warder

Postby Kederac » Jul 13, 2016 17:40

Murmz wrote:Ca pouvait demezz a l'epoque?:p

J'ai jamais joué mentalist, mais je crois que oui, à confirmer !

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Jul 13, 2016 19:42

Yop,

Un petit lien pour construire les templtes : http://play.nixian.eu/index.php?page=charbuilder

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jul 14, 2016 18:58

Merci pour le lien!
Des idees de spot?

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Jul 15, 2016 11:38

Yop,

Les spots vont dépendres de la compo / nombre de joueurs.

Perso j'aime bien les zones RvR proches du keep à partir du niveau 20 en gros ; avoir un bonus supplémentaire de 10% est toujours appréciable mais les spots sont restreints pour la pluspart donc davantage pour les groupes de 4 joueurs le plus souvent.

Tu peux aussi trouvé le bon vieux DAoC cartographe pour t'aider ; perso je garde mes spots secret mais profite de la bêta pour faire tes recherches ;)

++

Next

Return to Français