gray's killer
61 posts
• Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Bonjour je viens demander tout particulièrement aux Mids est ce que c'est normal qu'en Beta vous soyez cons a tuer du gris dans DF ? ^^ ce serait sympa de laisser leveler les petits lvl histoire d'avoir du répondant en face en RVR sinon vous allez drôlement vous faire chier ^^ merci faites passer le message ^^
|
|
Je ne suis pas MID mais ma réponse est simple: DF est un donjon RvR.
Va pexer ailleurs si tu ne veux pas te faire greykill :> |
|
Je n'aime pas être grey kill mais je ne peux qu'être d'accord. C'est aussi ce qui fait le piquant de ce donjon.
Les plus anciens auront peut être joué à UO où avant leur stupide duplication du monde il y a déjà longtemps, on pouvait se faire PK partout et pas seulement dans un "donjon RvR" => c'était pas drôle mais quel shoot d’adrénaline quand tu arrivais à t'enfuir (surtout que tu perdais tout ce que tu avais sur toi quand tu mourrais dans ce jeu => équipements craftés dans ce jeu et à cette époque). +++ en espérant que la beta finisse bientôt. Shachi, Midgard forver
|
|
C'est ca qu'est BON !!!
![]() les gris c'est les premiers a te add qd tu es en duel dans Df face a un 50 les gris sont les premiers a te geolocaliser & a dire a leurs potes ou tu es pour qu'ils viennent te tuer a plusieurs Tuer les gris dans darkness c'est comme se rendre un peu plus invisible et augmenter ses chances de survies ! Puis ca fait parti du jeu en plus DF c'est pas vraiment le mieux pour xp . Le gris symbole de l'injustice il faut pas l'attaquer mais qd il sent qu'il peut te creuver il hesite pas a te sauter dessus a plusieurs ![]() Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Hier on a remonté tout DF jusqu'à l'entrée mid avec les copains, y avait pas de pitié pour les gris.
Quand mid nous a rush en bas des marches, ils étaient pas les derniers non plus ![]() Donc non, un gris ça se crève sans sourciller, surtout qu'un gris ne demande qu'à devenir jaune si on le laisse tranquille, autant les noyer dans l'oeuf. Paco - Two-Handed Paladin, Defender of the Church, Scourge of Pagans, Mighty Crusader and such.
|
|
Donc ok c'est normal donc et sachant cela pas de soucis je flinguerai des gris aussi dans ce cas ^^ merci pour vos réponses fortes philosophiques ^^
|
|
"Polémique" récurrente sur DAoC... C'est autorisé donc difficilement blammable même si ça fait toujours ch#?% quand ça t'arrive.
C'est le jeu et le risque des zones multi-realms. Pour l'xp ça reste quand même plus rentable en ZF à proximité d'un fort je pense (les sceaux en moins...), mais le risque est le même, bien que plus minime je pense : D. |
|
server classique, polémique classique
![]() lol ![]() z'êtes tous une bande de gros troll, scotcher la cervelle d'un gris sur la cognée de son marteau n'a rien de préventif sérieux, me dites pas qu'un pauvre petit gris, même plusieurs, peuvent égratigner un gros viovio sanguinaire ... pis question vendre la mèche à leur potes plus gros, même mort les gris continuent à communiquer , c'est même pire, car une fois aplati par terre on ne les remarque même plus et ils balancent tout ce qu'ils voient et souvenez vous, "à vaincre sans périlles, on triomphe sans gloire" le grey kill ne rapporte que dalle, mise à part de la honte laisser les petits gris s'épanouir dans un environnement sain et bienveillant, favorable à leur développement, ils ne seront que plus savoureux une fois à maturité ![]() Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
LOL même sur un jeu ou une mort ne fait perdre aucun objet ni aucun xp tu as quand même des gens qui pleurent, c'est chaud de voir ça
|
|
Toi, t'as jamais joué sur Camlann ![]() Le truc, c'est que t'étais même pas obligé d'aller sur un forum, tu pouvais directement le send IG et le trashtalk comme un petit gris ! ![]() Database SexehCelt
|
|
Je ne pleure pas je dis juste que j'arrive pas a comprendre ce que l'on peut gagner a tuer un pauvre mec gris a rapporte que dalle pas de RP si a part faire chier le mec en gros lol . c'est juste une opinion, mais ça me fait rire de voir les gens pro gray kill et les contre débattre car finalement tout le monde a raison et tout le monde a tord ^^
Mais c'est pas grave je viendrai vous maraver vos rerols un jour lol. Allez sans rancunes ![]() |
|
Comme vous dites, polémique classique.
C'est assez naturel d'avoir envie de tout dézinguer en zone RvR, surtout quand c'est du frag facile. Red is dead comme disait l'autre. Mais au risque de me la jouer Mère Théresa, je continue de penser que les comportements "classes" et chevaleresques sont bons pour l'ambiance globale. Le leech, l'add et le rude sauvage, comme le greykilling, n'entrent pas dans cette catégorie. Et perso, époque Brocéliande, je me rappelle que c'était assez gratifiant de ne pas kill les gris. Tu récoltais ta dose de gratitude, de /kiss et de /bow. Un peu d'amour quoi ![]() |
|
J'etais moi aussi hier dans DF en debut d'AM,
alors oui, c'est autorisé, oui, c'est le jeu et ca me derange pas plus que ca, ca fait perdre 5 minutes le temps de revenir MAIS etre rushkill par 5/6 mids toutes les 10 minutes pendant 3 heures, c'est UN PEU chiant quand même. |
|
Aaaaaaaa ba voila ça commence enfin !
|
|
Les gris rapportent pas quelques RP en 1.65 ?
|
61 posts
• Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5