ex serveur Broceliande
|
salut, j'étais aussi sur Hibernia/brocéliande. J'avais un barde appelé Camlann. Ensuite je suis parti sur alb-Ys avec des amis irl.
|
|
Sowulhildidaga !!! Mon skald kob préféré ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Salut et non officiellement les wars ne reviendront plus sur daoc ![]() |
|
Khamsin, sicaire "Clan Colymar"
![]() Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Manora, clerc <Les Chevaliers d'Avalon>
* a la larme à l'oeil * |
|
Salut,
ancien Mid/broc Sakcha, Hunter <Armée du Jardin> très longtemps puis <Einherjars> sur la fin, TOA m'a tuer ![]() On est quelques anciens jardiniers (Zorbutor, Ravayak, Morphine, etc...) à avoir rejoint <garde impériale> montée par d'ancien <Garde Noire> |
|
Tore Bragisson, ex Skald
Be back avec des vieux gnous, sans doute du coté verdâtre ! Au pléze de vous tataner ! |
|
Ah le bon vieux Zorb' ![]() Y'a qui de la GN ?! Buffy, Kihio, Doy' ? |
|
Tore et Zorbutor, roh ces vieux noms qui refont surface
![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Ancien joueur sur Alb/Broc, Guilde "Colère d'Albion" (et "No Stress FR" sur Uthgard v1.0) :
Vaneesse, ménestrelle Dayelle, sicaire Crinière, caba manip Cyriele, scout Chanth, theu air Chrysalys, thauma glace Je crois que c'est tout ![]() |
|
C'était toi aussi Chanth sur Carnac/hib a tout hasard?
Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Ah non, je n'ai pas mis les pieds sur Carnac, de mémoire...
|
|
Je recherche désespérément des anciens de la guilde CONVENTUS OCCULTUS.
Si quelqu'un en connaît Merci de me pm. |
|
Salut à tous,
Pzeub / Cleanthis Miaou (pour les vieux de la vieille). Concernant les guildes fréquentées sur Brocéliande <Gaïa> <Les Disciples de Thanatos> <Forsaken> Je ne sais pas encore quand je débarquerais IG, mais ça ne devrait pas trop tarder ![]() |
|
Anaella, Strip, Fakespam & company sur Mid/Broc
Le Clan des Montagnes, AnarchY, Garde Noire, Evernights, Déchéance, Azote... Des vioc de mid encore dans le coin? Je suis entrain de DL le jeu. |