probleme launcher
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
bon ben voila je suis sur la bêta depuis le début aucun problème je viens me connecter aujourd'hui et la erreur de patching "something went wrong during patching. Sorry
qu'elqu'un peut m'aiguiller svp? |
|
J'ai le même problème chez moi, impossible de se connecter...
|
|
HA ben j'ai trouvé .... exécuter en tant qu'administrateur dans clic droit et paramètres.... tout bête
|
|
moi ça remarche avec un pote on s'est penché dessus et c’était plus complique que de cliquer en mode administrateur lol on devais changer notre DNS ......
|
|
Tu as rajouter quoi comme DNS j'ai le même probleme que toi |
|
j'ai le même problème depuis ce matin cela fonctionner très bien avant , launcher en tant admin fonctionne toujours pas une idée ou a un admin peut nous aider ? ou c'est un problème général ?
|
|
Voici ma solution qui pour moi fonctionne
effacé le répertoire C:\Users\<nameSession>\AppData\Roaming\Uthgard relancer le launcher |
|
1h00 après cela ne fonctionne plus
|
|
pour ma part c'est résolus, j'ai tout simplement re-installer daoc car le mien dater et patcher d'autre serveur privée .
|
|
pour ceux que ca marche pas encore faut aller dans panneau de configuration ----> réseau et internet ------> connexion internet
clic droit sur connexion au réseau local ------> propriétés regardez si protocole internet version 4(TCP/IPv4) est coché----> sélectionner le-----> propriétés-----> cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" puis taper dans serveur DNS préféré 8 8 8 8----> serveur DNS auxiliaire 8 8 4 4-------> cocher "valider les paramètres en quittant" ------> OK et voila |
|
8.8.8.8 c'est Google ça ? |
|
exactement
|
|
ce matin cela ne fonctionne plus
|
|
Moi ça refonctionne sans rien faire !!
|
|
Pour ma part cela ne fonction pas avant midi et à midi (heure française) magic le launcher ce lance bien sans aucune erreur une idée ? un dev pour m’éclaircir sur ce mystère ?
merci d'avance. |
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2