Multi Realm
5 posts
• Page 1 of 1
|
Hello, j'ai une petite question qui trouveras surement une réponse dans ce tas de post-it.
Mais tout se taper un par un, en passant par les cases " Troll It ! ", j'aimerais pouvoir éviter si possible. Bref. J'ai lu dans la charte que l'on pouvait jouer sur deux realms ( pas en même temps bien évidement ) sous conditions. Je n'ai pas trouvé d'infos concernant ces fameuses conditions ( Je n'ai p'tet pas chercher au bon endroit ) J'ai même essayé de créer un deuxième compte pour créer sur un autre realm mais je suis auto bloqué a celui du premier compte. Alors loin de moi l'envie de spy tout ça tout ça, mais même sur offi je jouais en multi realm, et j'aimerais pouvoir continuer. Une solution sivouplé ? ![]() Merchiiiiii |
|
Bon j'ai eu ma réponse en mp.
Merci ^_^ |
|
la reponse pourrait peut etre interesse certain d entre nous
![]() |
|
Meme question que plus haut, comment est il possible de créer un compte pour un autre realm afin de test?
Merci d'avance, |
|
viewtopic.php?f=9&t=36831
Tout est dans le deuxième post (celui de Trishin). Il faut passer pour le master account (onglet tout en bas pour switcher de royaume) Pendant la béta, vous pouvez switch de realm avec 1h de délai. A la release, ça sera 7 jours de délai. Les personnages ne sont PAS perdus lors du switch. |
5 posts
• Page 1 of 1