[HIB] Rassemblement !

Forum for French speaking players.
Virn
Myrmidon

Postby Virn » May 07, 2016 22:54

Hiberniens, Hiberniennes,

Comme vous vous en doutez notre magnifique royaume d'Hibernia, si riche et tranquille, va être en proie à de violents affrontements avec le royaume d'Albion (aussi appelé William Saurin pour ses boîtes de conserve) et le royaume de Midgard (aussi appelé les pouilleux ou l'armée des pères Noël avec leurs nabots aux longues barbes). Pour défendre la terre de nos ancêtres et simplement discuter durant les longues sessions d'xp qui nous attendent ; le Clan Furor Gallico est heureux de mettre à disposition son vocal Discord à tout francophone et francophile défenseur de la nature.

Notre projet de Clan est encore en phase de construction il n'y a donc aucune obligation pour rejoindre le vocal (pas d'inscription sur notre forum ni de recrutement) ; venez avec votre bonne humeur en respectant les règles de vie commune à tout chan vocal et ça fera l'affaire. L'idée c'est simplement de créer une plateforme permettant les échanges et l’entraide car il n'y a pas que des vieux routards de DAoC mais aussi des nouveaux joueurs. Pour les personnes sans micro aucun souci venez écouter et prendre les pseudos de vos camarades pour les mp en jeu. Les admins du serveur sont Nelapsi et moi même (Virn/Lifia) ; si j'ai bien paramétré le serveur vous vous connecterez dans la partie "Accueil" puis un admin vous donnera les autorisations sur les autres chan.

Lien vers le serveur Discord : https://discord.gg/0l0pXWn4qMWFh12o

Ouverture officiel demain disons vers 10h parce que là j'ai encore mal au crâne d'avoir trop fêté mon nouveau job hier soir :bored:

SilentSib
Guardian

Postby SilentSib » May 07, 2016 23:08

Très bonne idée et initiative !

Sent from my SM-A510F using Tapatalk

Aknot
Warder

Postby Aknot » May 08, 2016 01:57

Hey Virn !
Congratulation pour ton new job !
Et je suis sur discord ^^ hésite pas a venir me pull sur TS si tu veux ;)

Virn
Myrmidon

Postby Virn » May 08, 2016 09:10

Plop,

Merci vous deux les compliments ça fait toujours plaisir :oops:

Pas de soucis tout le monde est le bienvenue même les tarés sympathiques d'IRW par contre j'avais zappé avec le décalage horaire ça fera du 11h en France :)
Last edited by Virn on May 08, 2016 10:40, edited 2 times in total.

Lothean
Warder

Postby Lothean » May 08, 2016 09:49

Je suis très intéressé par cette démarche!
Je serai au rendez-vous ce soir !

Lothean, future finelame.

Etheon
Guardian

Postby Etheon » May 09, 2016 12:25

Hello Hello !

Très intéressé par l'idée mais pourquoi sur un serveur de clan qui contient également d'autres éléments (CU notamment).

Avec Discord en 1 minute on peut créer un serveur, donc cela pourrait être intéressant de créer un serveur discord spécifique pour Hibernia et laisser les gens faire leur petite popotte, du style chacun fait son channel de guilde, il y a un chan général permettant de coordonner les actions rvr etc.

Avoir un serveur discord spécifique permettrait d'avoir un meilleur ordonancement, et pourrait fédérer plus facilement qu'un serveur spécifiquement créé pour une guilde à la base :)

C'était my 2 cents, mais dans l'idée c'est coool !

Agamanor
Warder

Postby Agamanor » May 09, 2016 23:48

C'est en effet une super idée, mais j'ai un problème quand je suis sur discord et DAoC mon discord lag et donne une voix de robot, quelqu'un a une idée ?
Image

Lothean
Warder

Postby Lothean » May 13, 2016 17:06

Y-à-t 'il un projet de guilde francophone sur hibernia ?

casiii
Myrmidon

Postby casiii » May 13, 2016 17:11

Lothean wrote:Y-à-t 'il un projet de guilde francophone sur hibernia ?

Pour l'instant non, c'est plus un rush à l'xp pour l'e-penis qu'autre chose :)
Database SexehCelt

Virn
Myrmidon

Postby Virn » May 13, 2016 23:11

Plop,

Avec l'IRL en ce moment c'est compliqué pour nous de nous connecter, mais à bonne entendeur demain nous y seront.

En terme de projet pour le clan nous souhaitons établir quelques choses de très ouvert (en terme de temps de jeu) et de très diversifier (en terme de profil de joueur) pour Uthgard ; car notre objectif principal reste CU. Cependant, maintenir une branche permanente sur Uthgard ne paraît pas néfaste donc à discuter, c'est tout l'intérêt d'un clan : d'échanger. Idem si des gens sont motivé pour prendre un rôle de gestionnaire d'accés sur le Discord n'hésité pas.

Pour les problèmes de lag on pourras voir cela demain, le changement de serveur physique auras p-e une répercussion sinon je me renseignerai sur le net.

Agamanor
Warder

Postby Agamanor » May 15, 2016 23:12

J'ai résolu mon problème de Discord en passant de windows 8.1 à windows 10
Image

Return to Français