v 1.65 injection failed
7 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour
Tout est dans le titre... J'ai tout essayé, que ce soit les conseils dans "getting started" ou les réponses à ce sujet dans les divers forum: rien ![]() Si vous avez d'autre réponses ou pistes je suis preneur. PS :Je suis sous Windows 10 |
|
Salut, le message d'erreur tu l'as quand tu essayes de te connecter, sur le splash art ?
Quand tu lances la connexion à partir du launcher Uthgard tu n'as aucun message d'erreur lié à une dll ? |
|
J'ai résolu le soucis en installant les deux maj windows présentées dans la fac uthgard
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
|
Oui l’écran avec la barre de téléchargement et la musique qui va bien.
Déjà essayé ça, comme tout ce que j ai trouvé sur les divers forum ... ![]() |
|
Hmmm... j'allais dire la même chose que Typhus_ mais du coup tu as déjà fait le test, désolé
![]() Parce que j'ai eu le même problème. |
|
Tu peux essayer de faire un coup de windows update, soir si il te manque pas un .dll quelque part
Paco - Two-Handed Paladin, Defender of the Church, Scourge of Pagans, Mighty Crusader and such.
|
|
Perso j'avais le problème, c'était a cause de Mumble Overlay.
Lancer sans mumble, aucun soucis, sous windows 10 aussi "Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
7 posts
• Page 1 of 1