Problème Uthgard Launcher..[URGENT]
13 posts
• Page 1 of 1
|
L'ouverture est dans 20 minute et j'ai un soucis avec le launcher enfin mon frère qui joue a coter a télécharger le launcher Uthgard via Getting started quand je le lance j'ai un message d'erreur < Connection to Uthgard Failed:( > message: Updater was unable to connect to Uthgard: La connection sous jacente a été fermée Une erreur inattendue s'est produit lors de la reception. quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ??
|
|
Download .NET 4.6.1 Nezix - 50 Minstrel <The Band>
Merlin: Arthur, what is best in life? Arthur: To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their Lurikeens. |
|
merci déja fait
![]() |
|
c'était normal vu que le serveur n'était pas encore ouvert.
|
|
j'ai toujours même probleme impossible de lancer le launcher j'ai la meme erreur
![]() |
|
j'ai eu de probleme à 16h05 puis j'ai réessayé et ça a fonctionné. J'ai eu un autre problème ensuite...
![]() |
|
pas d'idée ?
|
|
assez dégouter de devoir jouer avec un launcher qui ce lance pas ...
|
|
Avez-vous essayé de MP un admin ? Alcyon, Tishin, etc. (anglais de rigueur bien qu'il me semble qu'Alcyon parle un peu français)
|
|
j'ai aussi du mal avec l'anglais est j'ai encore le message d'erreur après avoir installer framework4.6 et Virtualx86 je comprend vraiment pas ...
|
|
clic droit sur connexion au réseau local
propriétés cocher protocole internet version 4(TCP/IPv4) propriétés cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" serveur DNS préféré 8 8 8 8 serveur DNS auxiliaire 8 8 4 4 cocher "valider les paramètres en quittant" |
|
T'as un pseudo d'enculé mais t'es gentil :p |
|
+1, après avoir fait ça, t'as plus jamais de probleme de launcher ou de patcher. Merci l'enculé ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
13 posts
• Page 1 of 1