Listing joueurs uthgard pour la béta

Forum for French speaking players.
Funkjamin
Warder

Postby Funkjamin » May 06, 2016 12:48

Tu a raison Cell, puis c'est pas comme si on allais se faire "gray farm" a la sortie, donc Upland pourquoi pas. On verra samedi :)
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

Skara
Guardian

Postby Skara » May 06, 2016 13:00

Dans se cas je serait de la partie Cell ^^ en plus j'me souvient avoir fait partie d'une guilde ou l'ont porter tous le nom de famille Maley , sa remonte tout sa :grin: , tu en faisait partie il me semble

Cell_Maley
Myrmidon

Postby Cell_Maley » May 06, 2016 13:02

Dans se cas je serait de la partie Cell ^^ en plus j'me souvient avoir fait partie d'une guilde ou l'ont porter tous le nom de famille Maley

Soit sur T4C soit sur broceliande, les mercenaires de l'horizon perdu, je reformerais surement la guilde sur uthgard :)

Shachi
Warder

Postby Shachi » May 06, 2016 13:23

Je vais faire un troll skald dont j'essayerai de grouper avec toi Cell (enfin si j'arrive à jouer à l'ouverture).
Je me demande juste si je dois mettre 10strg, 10 consti et 10 char ou différemment. Enfin bon, on pourra le refaire au vrai lancement.

A demain.
Shachi, Midgard forver

Cell_Maley
Myrmidon

Postby Cell_Maley » May 06, 2016 13:32

il ne faut pas toucher les statistiques de départ, si tu retire l'un pour mettre plus de l'autre, ça te coutera 2 points pour chaque point d'attributs, aucun intérêt à enlever 10 de consti pour gagner 5 de force...

tu as télécharger le patch uthgard? à partir du moment ou tu as ton compte , et que quand tu lances il te dit que la béta n'a pas commencé, c'est que ton jeu est à jour

Shachi
Warder

Postby Shachi » May 06, 2016 13:54

Oui j'ai bien tout téléchargé. Cela semble d'ailleurs mieux qu'avant ou il fallait installer x programmes. Quand je parlais de pouvoir jouer, je me suis mal exprimé et je parlais du contexte familial. A l'époque du lancement de DAOC, j'étais en second année d'école d'ingénieur. Maintenant avec une femme et deux filles, c'est plus compliqué !! :)

Par contre je croyais qu'on commençait avec 30 points à dépenser ? J'ai vraiment du tout oublier alors ...

Sinon j'ai vu dans le forum, pleins de guides pour pex mais c'est dommage de ne pas en avoir un à jour par royaume pour cette version.

Sinon deux questions bêtes:
- On avait bien DF en 1,65 ?
- On avait déjà les BGs dans cette version car je vois pleins de monde en parler ?
Shachi, Midgard forver

Shachi
Warder

Postby Shachi » May 06, 2016 14:32

C'est dommage que ce free shard manque de com car j'ai déjà deux personnes qui m'ont demandé des infos sur JOL en "mentionnant" le serveur sur le forum de CU.

Mais je suppose que l'open beta fera une super pub si c'est un succès.

A demain 16h !!
Shachi, Midgard forver

Cell_Maley
Myrmidon

Postby Cell_Maley » May 06, 2016 14:51

Oui j'ai bien tout téléchargé. Cela semble d'ailleurs mieux qu'avant ou il fallait installer x programmes. Quand je parlais de pouvoir jouer, je me suis mal exprimé et je parlais du contexte familial. A l'époque du lancement de DAOC, j'étais en second année d'école d'ingénieur. Maintenant avec une femme et deux filles, c'est plus compliqué !! :)

oui on en est tous là lol j'aurais pas le même temps de jeu qu'a l'époque. :p

Par contre je croyais qu'on commençait avec 30 points à dépenser ? J'ai vraiment du tout oublier alors ...

normalement ils sont déjà attribués de manière optimisées normalement, sauf si la version est différente

- On avait bien DF en 1,65 ?
- On avait déjà les BGs dans cette version car je vois pleins de monde en parler ?

bien sur, les absyses sont là et sont très importantes puisque les sceaux sont le meilleur moyen de s'enrichir sur cette version...

les BG sont bien là et très importants aussi !

Shachi
Warder

Postby Shachi » May 06, 2016 14:56

Je me rappele que les BGS permettaient de pexer sur les joueurs ? Mais je pense que ce n'était pas le cas en 1.65 non ?

Tant mieux pour DF que j'adorais pour la zone et aussi les loots car sans SI ...
Shachi, Midgard forver

Shanaa
Warder

Postby Shanaa » May 06, 2016 16:28

Pffiouu...çà en fait du monde sur Mid.
Moi qui voulait aller sur Alb, je vais me sentir seul :(
Donc demain, on verra...Cleric ou Sorcerer...
Sinon ba retour mid Healer ou Skald ou Shamy.

loopz
Warder

Postby loopz » May 06, 2016 16:45

Yop!

Pour ma part ce sera Loopz, très certainement Kobold RM. Ca se passe comment il faut /tell qui? see you at Nisse's !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lanta974
Guardian

Postby Lanta974 » May 06, 2016 19:40

Histoire d'aggraver un peu plus ma vision ! Enchanteur Pbaeeeeeee bouaaahh :wall:

Cell_Maley
Myrmidon

Postby Cell_Maley » May 06, 2016 20:07

Loopz tu peux me tell (cell / cellou) dès que possible :) en espérant qu'on puisse vraiment se connecter a 16H

Cadeg
Warder

Postby Cadeg » May 06, 2016 20:14

allez hop, je risque de venir y faire un petit tour, surement coté alb encore une fois je pense histoire de ( vu que je connais relativement bien ca m'aidera des fois que je serai solo )

pour la classe, surement un moine au départ, apres a voir peut etre méné et reaver je sais pas trop ou mon coeur ira ( ou caba, ca peut etre bien pour farm aussi :D )

nom : Cade / Cadeg et autres dérivés du nom du meme style :)

exodeux
Guardian

Postby exodeux » May 07, 2016 07:37

Bonjour à tous, quel excitation !!!!!

ce coup si je serai sur MID avec un bon gros troll skald ;p

@++ exo

PreviousNext

Return to Français