Listing joueurs uthgard pour la béta
|
Coucou tout le monde , je pense monter un skald nain repondant au nom de rheox , apres la beta on verras ce seras peut etre chaman .
Au passage bisoux a tout les crocs divins j en ai vu pas mal sur ce topic ca fait un bail ca rajeunit pas tout ca hihihi |
|
Coucou pour ma part Skald viking denomme Xithos.
De retour apres 8 ans, enfin un retour aux sources ![]() |
|
Hey,
ça sera surement druide pour moi avec comme pseudo Guirssane. On se voit IG, la bise. |
|
Bonjour alors pour ma part ça sera Nain Guerrier .
Comment ca me tarde de reprendre hihi, je compte les minutes ![]() |
|
Salut les loulous, je pense retourner sur Albion pour ma part.
Je pense que je jouerai clerc pour la Bêta. >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Quelqu'un sait la durée prévisionnelle de la beta ?
|
|
Dsl pour le retard ! Je jouait Arfeiniel principalement (skald) mais sur d'autres serveurs (broceliande, pvp) c'était avec 2 A ![]() |
|
ouais je t'ai connu sur broceliande ^^
|
|
Perso je joué aussi sur Broc Bardlym Sorcier
sinon quel game.dll sera bon pour le serveur ? |
|
allez ici : https://uthgard.org/howto
vous avez déjà la procédure ainsi que le patch uthgard à installer, ensuite vous lancez le launcher en bas (connect) ça va télécharger et ensuite laisser un message comme quoi le serveur est pas encore ouvert ![]() |
|
Bonjour a tous , pour ma part je serai coter Mid , Troll Guerrier
![]() |
|
Skald troll ou norseman comme sur Ys à l'époque.
En espérant ne pas être rebuté par la lenteur du pex car je n'ai plus la patience (et surtout le temps) comme il y a 15ans ... Shachi, Midgard forver
|
|
c'est pas si long que ça, avant de me coucher dans la nuit de samedi je pense être niveau 20...
vous pouvez faire /Bg join Cell si vous êtes sur midgard pour avoir le BG des français (sauf si c'est cell était déjà pris comme pseudo dans ce cas ça serait Cellou) les troll peuvent grouper directement avec moi au niveau 1 aussi |
|
Niveau 20 couché? Ah non c'est Vendo a se niveau la, on ne se couche pas ! ::)
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
|
si je bossais pas le lendemain surement funk, malheureusement je bosse :p
mais je pense qu'uppland peut mieux xp que vendo, selon les bonus qu'ils ont attribués, juste en face de l'entrée il y a des bon spot pour ce niveau ![]() |