Listing joueurs uthgard pour la béta
|
Bonsoir,
Grimsun, je viendrais seul ![]() ![]() Voila voila , à bientot pour de nouvelles aventures ... |
|
bonjour
mordouce ranger hib |
|
Yo,
Je vais jouer avec trazera, enchanteur surement comme il a écrit. A+ les gars |
|
Coucou à tous,
Ça faisait un moment que j'étais pas venu trainer là ! Pour reprendre Jarleen (coucou le cousin !) on va essayer de venir à deux. Sur mid evidement à voir les classes pour faire un groupe correct;) |
|
Arhicia, encore un pseudo qui me parle, tu avais pas un orthographe différent sur le jeu? avec deux A ? :p
|
|
Nous serons très certainement présent avec un amis sur Midgard.
Arkein (skald) Oks (zerk) À Samedi ! |
|
coucou cell,
Ya du racisme, je ne vois pas mon nom dans la liste .... donc je confirme que pour la beta, il y aura bien un troll zerk nommé jarleen. A bientôt tt le monde ...... |
|
lol quel racisme, j'ai toujours été troll aussi et je continuerais à l'être :p
ton post été pas trop clair j'avais zappé, je t'ai ajouté |
|
pensez vous que la liste des joueurs de ce post reflétera les stats du server .
je veux dire par la... doit on s'attendre a avoir 45% de mids ? Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Je ne pense pas, tu peux enlever au moin 1/3 des midgariens qui vont venir jouer chez Hibernia ![]() |
|
normalement midgard devrait être le plus peuplé mais hib sera pas loin... dans tous les cas ça n'a aucune importance, le nombre ne fait pas tout, je table plus sur l'organisation et sur la motivation a faire du combat en frontière et non du farming
|
|
Dépend qui joue, dépend la communauté.
Mais j'ai remarqué que les "ricains" sont assez fan du background de Midgard. Généralement, même en Eu, çà donne MID>HIB (voire égalité) puis ALB. Assez étonnant parce que j'ai connu des serveurs époque FR où ALB était en "masse" et MID plutôt délaissé. (époque SI notamment) |
|
ca va être comme sur uth 1.0 les 3/4 des joueurs vont sur mid parce que c'est le easy mode autant pour pex que pour pvp
effectivement à l'époque de SI mid était le moins peuplé (sur ys en tout cas) mais je pense que c'est parce que les gens choisissaient leur realm en fonction de leur préférence de background sans savoir qu'il y avait un déséquilibre dans les classes "pour l'anecdote.. je me souviens du premier perso que j'avais fais sur mid à l'ouverture d'orcanie, venant de alb j'avais été totalement choqué par le buff regen endu qui change absolument tout quand on joue un tank sans savoir que sur hib il y avait l'équivalent.. quand sur alb tout le groupe était obligé de poser ses fesses par terre comme des clodos entre chaque pull ![]() je développerai pas sur la hache sénestre cheaté etc car tout cela a fini par être corrigé mais les classes (sur alb en particulier) qui ont été mal pensées à la base le resteront toujours et ca ça ne changera pas ![]() pour terminer sur un note positive (et pour pas passer pour le rageu de service même si c'est surement trop tard ^^) je dois dire que j'ai souvent été surpris par l'excellente ambiance sur mid que j'ai toujours trouvé la meilleure autant sur uthgard que sur les vieux serveurs sur hib je trouve les gens tranquilles, mais un peu trop, j'ai toujours eut l'impression d'une nonchalance générale qui n'est pas dérangeante mais me donne une impression d'absence de communauté et sur alb je ne veux plus jamais y remettre les pieds pour ses joueurs exécrables bien entendu il est possible de trouver des gens super n'importe où mais quand on joue en casual comme moi et qu'on fait presque uniquement du pick up tout cela se ressent beaucoup ET VIVE LE RETOUR DE LA MARMOTTE !!! ![]() |
|
Bonjour,
Ulrig ancien Hexagone je serais présent sur Mid ou Hib dépendamment du monde qui joue en heure NA ![]() Y'a t'il du monde expatrié qui joue en heure NA ? Bon jeu à tous |
|
moi j'suis pas NA mais quand je bosse de nuit je prend le pc avec moi et je me co, donc il arrivera que je sois co jusqu'a 5H30 donc 23H30 NA ^^
sinon je t'inscrit sur mid et hib du coup, au cas |