réouverture du serveur
|
faut trouver le moyen de coder un message
chacun de nous met un mot et on fait une chaine ^^ |
|
La même interface qu'on utilise aujourd'hui. Le core du jeu est identique à celui d'aujourd'hui (à 1 ou 2 versions près), seul le paramétrage du serveur est pensé 1.65. |
|
tenebraleur m'a mis un avertissement pour un post de tease à propos d'uthgard donc méfiance amis joliens
![]() |
|
Le mieux c'est le bouche à oreille. Ou le message privé au message privé. Si quelqu'un à la patience d'envoyer un MP publicitaire, par exemple à chaque personne ayant posté des souvenirs dans le sujet nommé "[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC..." (forum JoL Camelot Unchained). Alors les joueurs nostalgiques et tentés porteront eux-même la bonne paroles à leur potes et sur leurs forums de guilde, etc...
![]() Et en toute tranquillité ! Car il est en effet interdit d'aborder le sujet ouvertement sur les forums JoL. |
|
Bonjour à vous,
La réputation de ce server n'est plus à faire et le bouche à oreille marche très bien, j'en suis la pure résultante ^^. J'ai découvert celui-ci il y a peu (6 mois à tout péter), je reviens régulièrement pour observer l'avancée des travaux et je suis impatient de le tester ! Cependant, où puis-je télécharger la version d'uthgard ? On parle bien de beta mais aucun lien pour la version, j'ai zappé un truc ? :p Merci par avance et à bientôt sur ce serveur très prometteur. Lothean. |
|
Il suffit de downloader et mettre à jour le client live actuel et attendre le 7 mai pour le reste des instructions (peut-être un patch à appliquer ou bien un launcher spécifique?).
Je ne peux pas te dire s'il est utile de downloader Dawn of light portal - perso je l'ai installé au cas où |
|
sont vraiment cons de vouloir interdire de parler d'un serveur classic pour les nostalgique, EA ont qu'a mettre un serveur offi mode classic et tout le monde sera content (car je suis sur que bcp de monde reprendraient DAOC juste pour ça, moi le premier)
|
|
Yop, y a moyen d'avoir un récapitulatif de ce qu'on aura sur ce Uthgard 2.0 ?
Notamment au niveau des RA, des zones (SI ou pas ? Seulement les classes ?) et de l'équilibrage (pur 1.65 ou y a eu des modif locales ?) Paco - Two-Handed Paladin, Defender of the Church, Scourge of Pagans, Mighty Crusader and such.
|
|
La zone SI n'est pas prête elle arrivera plus tard après le lancement
|
|
Hello all,
si j'ai bien compris, il suffit de télécharger le client dispo sur le site officiel et de se connecter au serveur Uthguard le jour J. Çà veut donc dire que le jeu sera à jour graphiquement mais avec DAOC classic + SI ( SI par après ) ? Merci |
|
pour ce qui attende uthgard comme moi je vous invite a jouer sur le serveur random pvp gothwaite pour patientez :p
|
|
Frankusss, je pense plutôt que tu peux télécharger le client daoc et le mettre à jour mais lorsque uthgard va sortir, ils vont mettre un patch a télécharger qui te mettra sur leur version et ensuite un "launcher" bien a eux pour lancer....
il faudra bien sur avoir crée un compte uthgard (et ça n'a rien à voir avec la version actuelle, les graphismes seront d'époque même si ils disent avoir fait des améliorations !) j'ai vu quelques photos avant/après de leur travail, c'est vrai que les murs rendent mieux, mais faut pas s'attendre à du 2016 non plus, mais le graphisme n'est pas le plus important |
|
Oki bref ça doit pas être bien compliqué toussa ![]() C'est sur que les graphismes c'est pas ma priorité ... c'est même pas plus mal finalement pour nous replonger , nous, nostalgiques que nous sommes dans ce bon vieux daoc ![]() |
|
Merci pour vos réponses, maintenant plus qu'à patienter
![]() |
|
Donc graphisme de "l’époque" avec les PC, et l'internet rapide d'aujourd'hui ça devrait tourner à fond, sans problèmes
![]() plus de séance diapos pendant les attaques de reliques ... ![]() |