Listing joueurs uthgard pour la béta
|
Jarleen , c'est dommage de pas faire la béta, c'est la meilleure façon de se réadapter à la 1.65, aux anciennes frontières, et de savoir quelle classe vaut le coup ou pas etc...
|
|
J'y serais présent, Keendalb, Barde.
|
|
je vais tester la beta sur mid avec un sauvage du nom de galen juste par curiosité, mais vu les conditions du serveur je pense qu'il risque de se peter la gueule, sans compter que pex trop haut lvl la ou on va tout perdre après la béta ça me fait peur
|
|
Hello à tous,
Je serais présent sur la beta pour me familiariser avec le serveur et ces règles avant de m'investir à la release ![]() Ce sera sur mid pour moi, pour la classe c'est encore l'inconnu ! Je serais également intéressé par une guilde FR ![]() |
|
Salut a tous et coucou cell,
Tu as raison.. Pour le moment, on recense sur le forum des crocs qui a envie de reprendre daoc et finalement je pense qu'on va se faire un groupe pour la beta, histoire de se remettre en jeu et d'ajuster nos classes pour faire un groupe pas trop bancal. |
|
Ok jarl, quand tu sera les pseudos que vous allez jouer dis le moi que je les ajoute
![]() |
|
Bonjour tlm,
Moi je vais jouer un ranger lurikeen qui sera nommé Lunenoir. |
|
Hey
je serais de retour sur Uthgard & present Avec quelques Amis Je compte Egalement Stream le jeu , histoire de ramener du monde Plus on sera visible sur Twitch plus on ramènera du monde sur le server ^^ & pour etre visible , il faut du monde ![]() https://www.twitch.tv/floki_live/profile |
|
Coucou !
Présent sur ALB Pseudo : Keichu Classe : Thauma et/ou theu |
|
Ploup!
Hib pour la béta et switch alb a la release ![]() Pour la béta donc: Lagrosse : Barde firby ftw Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Hello,
Flipp soit Friar soit bonedancer j'hésite ![]() |
|
Salut,
En ce qui me concerne ce sera Midgard. Personnages : Rodreck - Healer Aug. Ghainor - Guerrier. |
|
Pour la béta je serai sur Alb:
Ybaeth => cleric Marb => théu/sorc/merco/menes, à voir. Et j'essaie de ramener du monde parmi les anciens d'Orcanie ![]() |
|
salut les frenchie
Je serai probablement présent pour voir à quoi ressemble cet Uth 2.0, sous Thanos, hunter! |
|
Salut à tous !
Pour ma part ce sera guérisseur sur mid ! Cherak, de moin petit nom ! ![]() Marbourg ton pseudo sur Orca, cetait ? ![]() un ancien du Valhalla ^^ |