guilde francaise ?

Forum for French speaking players.
Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 29, 2014 15:54

[mode troll ON]
Et sinon vous avez profité de cette fermeture du serveur pour faire quelque chose dans votre vie? :D
[mode troll OFF]

Je repasse de temps en temps et je constate que le serveur est toujours fermé. Hmm, me demande bien quand ils vont rouvrir :twisted:

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Jun 30, 2014 07:09

Fabu ça fait une paye !!!

Pour moi la fermeture du sever a coïncide avec la fin de droits ASSEDIC je suis donc retourne vendre mes fesses a tarif réduit

La date de réouverture m'inquiète un peu

Beaucoup de gens que je connais attendent de gros hit comm CU
Combien de temps allons nous profiter Dun server correctement peuple avant que l'histoire de uthgard se répète ?

Tu va rejouer sur hib ?
Anarchie Babylone is Burning

Xhz
Warder

Postby Xhz » Jan 28, 2015 02:22

salut tous le monde a la réouverture je pense jouer Hib ou Alb si des team/guild de prévu je serai heureux de vous rejoindre avec mago ou tank faite moi signe :wink:

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Apr 15, 2015 10:18

A priori ça avance bien au niveau développement!
Je pense retourner vers le royaume sur lequel je jouais sur offi, c'est à dire Albion. J'espère ne pas être tenté par du Cross Realming, et j'espère que le staff prévoira quelque chose à cet effet ;)

Shempi
Guardian

Postby Shempi » Jun 28, 2015 21:03

Bonsoir à tous,
Après réflexion je pense revenir sur Uthgard 2.0, cependant cela fait 4 ans que je n'ai pas joué a DAoC et j'ai donc par conséquent perdu tous mes contacts (et mon skill surement). Je recherche donc une guilde majoritairement Française qui compte ''rusher'' (tranquillou) le serveur afin d'aboutir a du RvR :)
Peu importe le Royaume ainsi que la classe.

J'ai hâte de retrouver les sensations de ce jeu, Cordialement
Shempi

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 29, 2015 11:38

Faut-il seulement que le serveur réouvre ;) 4 ans tu dis? Quand tu rejoueras, ça fera donc 6 ans XD

Shempi
Guardian

Postby Shempi » Jun 29, 2015 19:13

4ans fermeture de uthgard comprise :lol: Peu importe quand le serveur sera ON ( en espérant que ca soit pendant cette année :roll: ), je serai présent ! :grin:
Dommage qu'il n'y ait pas de serveur I50 actuellement histoire de retrouver les réflexes du PvP :oops:

Previous

Return to Français