réouverture du serveur
|
Toujours pas de new aucune date de prévue
![]() |
|
Marre de devoir patienter sur Genesis ! ![]() |
|
Le serveur va réouvrir d'ici la fin de l'été ,voir avant (juin juillet) , imo.
![]() |
|
Même pas de News ni de date .. Juin/juillet a voir
|
|
sa commence a etre long en tout cas !
![]() Juana:>
|
|
ouais, trop long même
|
|
Allez on fait des paris! Chacun donne une date. Le plus proche remporte 100po des autres joueurs à l'ouverture du serveur (ou quand on aura suffisamment de sous :p).
11 novembre 2015 ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Dans ce cas, j'y vais pour le 31 Octobre.
![]() |
|
Noël :p |
|
27 septembre
|
|
Cela fait tellement longtemps que j'en ai perdu le pass de mon ancien compte...
![]() Pour ma part je pense qu'ils vont finir par abandonner le projet. Au vue des derniers posts le staff restant n'a plus trop le temps de s'occuper du serveur et c'est normal la vie IRL avant tout., les joueurs sont passés à autre chose et Camelot Unchained arrive en alpha, à part les vieux fan boy post shrouded isles il ne restera pas grand monde. |
|
le server ouvrira le jour ou vous me donnerez 100 po
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Bon ben j'ai perdu
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
j'ai lu sur le forum du serveur lethantis quelq'un qui disait qu'ils prevoyaient une ouverture avant la fin de l'année 2015 mais je ne sais pas si c'est serieux
a prendre avec des pincettes donc . |
|
ça semble compromis, mais il reste encore 1 semaine
![]() |