réouverture du serveur
|
j'espère qu'ils vont pas annoncer une ouverture à peine une semaine avant :s
|
|
sortie prévue pour le 1 mars nn ?
|
|
Ah ouai ? d'ou ?
|
|
De nul part, les gens aiment se faire des films sur l'ouverture, ils ont annoncés rien du tout pour le moment, alors stop se faire des films.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Sauf que c'est un brain frustrant de ne pas avoir de date, ça deviens looonnnnnngggggggggg
![]() |
|
Hey Ori !!! Qu'est ce que tu deviens ? ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Rahh ca me tarde grave vivement que ca ouvre hihi qu'on puisse se ruer dessus hihihi
![]() |
|
Hello Poupou, ben rien de particulier meme si je joue moins maintenant j'attend que Uthgard revienne. Et toi ? 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Tiens un ancien ![]() |
|
Kikoo Vashna !!!
Moi, je joue à plus rien du tout, on verra à la réouverture ![]() Poulivore : Weak Singer
|
Ouais, tu reviendras jouer une heure chaque matin a 6h du mat comme avant lol 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Au vue des avancements qui dur depuis des mois et des mois, je pense que le serveur ne réouvrira pas avant la fin de l'année et je suis franchement pessimiste.
|
|
Perso je pense que Mi Avril voir Maximum Début Mai le serveur va ouvrir !
|
|
Probablement ![]() Et toi tu passera la moitié de ta journée sur les nounours de Raumarik ![]() Poulivore : Weak Singer
|
Nous sommes mi-avril et rien ![]() Je parie cet l'été ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |