[Info] C'est l'été, Et le Retour d'une communauté !
59 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
slt
voila je joue actuellement sur le server daoc (version payante)depuis 3ans et je vien de cree un perso du nom de pinch sur se server gartuis ![]() sur hibernia ! oki pour rejoindre votre gu ![]() mais je suis un pe decus car je ne pe cree mon perso favorie la seide !sur le server ![]() ++ IG ![]() |
|
Bonjour à tous,
J'ai joué très longtemps à DAoC. J'ai commencé à y jouer à partir de la béta puis j'ai arrété il y a peu juste à la sortie de catacombs. Maintenant je reprend sur ce serveur Gratuit. Je joue sur Albion, j'aurais surement plusieurs persos. Nom : Troharan pour un futur Paladin Khadgar opour un futur Thaumaturge. Voilà, à bientôt IG ^^ |
|
comment fait on pour creer un compte ?
|
|
c'est automatic
|
|
ok merci bocoup j ai presque fini le dl des mise a jour et c bon je play en agrandissant la communauté francophone ^^
un playeur ptientiel de wow qui se met a daoc faut le faire non ? je filerai le truc a des pote comme sa on jouera tous dessu allé il nopus fo + de monde dans la communauté francaise +et tj ++ @++ |
|
Je suis partant pour la communoter FR
le nom de mon perso Zaknilfein |
|
salut je dl le jeu pour vous rejoindre psedo Réséptor (beber55)
|
|
bonjour je vais tester daoc je ne connai pas encore les jeux online en role donc j'espere ne pas etre decu...
|
|
re salut je sui dans le royaume Albion psedo Réséptor, a se quon ma dit depuit un moi se royaume commence a ce remplir, les autre royaume a ce que j'ai vue ave 15,17 personnes par rayaume
a+ sur le jeu |
|
salut a tous je debute aussi,
donc je suis selphiefr a albion voila si ya des guild j'aimerai qu'on me tienne au courant svp ++ dans le jeu |
|
Moi aussi je suis interesser
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjours! Je vais donc me créer un Sicaire du nom de ... Sigurd (tatatataaaaam!)
![]() ![]() Bref à plus IG |
|
Salut à tous ! Je viens de créer Firesnake,un Shar gardien du royaume d'Hibernia !
A ce propos,jaimerais savoir comment parler avec un PNJ (on me dit kil fo ke je le cible et ke je tape " /task " ) . De plus,jai entendu kune nouvelle race pour Hibernia était apparue ac l'extension Catacombs : le Vampire ! Cependant,je ne le vois pas lors de la création d'un perso ! |
|
Rectification : mon perso s'appelle Fallensnake!Je viens de trouver la raison pk le vampire était pas à la création.Je veux juste savoir coment parler ac un PNJ (sauf à un marchand sa jy arrive)!
|
|
salut j suis ancien joueur de daoc depuis des annees sur hibernia jai quitter ce jeu suite a trop d extension et l eparpillement des joueurs par la suite ! mais bon sur une version gratos j ve bien retenter l aventure par contre je cree un perso sur albion que j ne connais pas du tout je compte sur vous pour maider pseudo :VEGAFAST
|
59 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4