réouverture du serveur
|
salut, a votre avis la réouverture sera quand ??
|
|
janvier-février
|
|
Y'a aucune info... T'as vu ça où perfor...
|
|
nul part, il demandait notre avis, je lui ai donné :p
|
|
Un pote aurait eu une conversation avec BLue il y a environ un mois sur irc , ce dernier lui aurait dit qu'il souhaiterai réouvrir courant octobre . Évidement tout ça est au conditionnel et quand on voit les lacunes en communication du staff depuis la fermeture du shard ça le parait bizarre
BLue m'avait dit qu'il préviendrait bien a l'avance avant de réouvrir Personnellement je preferai que le server rouvre en janvier histoire d'avoir assez cumuler pour être sponsoriser par pôle emplois comme jadis Anarchie Babylone is Burning
|
|
Le plus tôt serait le mieux pour moi... J'en ai marre de jouer à LoL en attendant...
|
|
Si on prend les paris et en essayant d'etre positif ... fin septembre / courant octobre
![]() |
|
Je suis du même avis, je vois un Septembre/Octobre avec un travail bien avancé mais tout de même à terminer.
|
|
bin alors uthgard sa réouvre quand ???
|
|
J'ai hâte enfin un restart du serveur en classic / SI (strict)
![]() |
|
je pense pas que ça ouvrira avant plusieurs mois, car ils préviendront assez longtemps à l'avance pour que les joueurs s'organisent, moi perso je pose congés direct
![]() |
|
J'ai si hâte, je suis même aller sentir du côté des serveurs officiels mais.... quel désastre...
|
|
la dernière verson de daoc est jolie, j'aime les forts... mais je me suis jamais habitué aux nouvelles frontières, je les aime pas, c'est pour ça que j'y joue pas, et j'aime pas non plus ToA
|
|
peu etre début février ^^ faut esperer
![]() |
|
toujours aucune nouvelle grr ^^
|