guilde francaise ?

Forum for French speaking players.
Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Nov 21, 2012 12:56

HulkGris wrote:Alors si tu dis que ma guilde est une guilde de connards, je n'ai qu'une réponse à formuler : /dwa :D

D'un autre coté, vue que y'a des Vintersogs chez nous maintenant... :D

Humour, je précise :!:

Ben ouais, on peut rajouter nos gros dwas de connards midoux bordel !

DWWWAAA ! :D
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Nov 21, 2012 19:31

HulkGris wrote:
dealinjah wrote:/dwa ? Si tu connais une guild fr sur Alb. Qui tourne en huit vs huit balance des nom ça minteresse

Alors d'une, c'est pas ce qu'il recherche
mirandal wrote:mais je suis pas un joueur helitiste je joue pour le plaisir
voila je me demandais s il y avait une ou des guilde francaise ou des joueur parlant francais

De deux, tu ne disais pas qu'il n'y avait pas de guilde 8v8 blabla sur Alb
dealinjah wrote: une guilde super sympa avec des joueurs humbles et intéressant
Sur Alb. Je n'ai rien vu de probant

Bref, tu dis que sur Alb, il n'y a pas de guildes avec joueurs sympas, humbles et intéressant.

Alors si tu dis que ma guilde est une guilde de connards, je n'ai qu'une réponse à formuler : /dwa :D

D'un autre coté, vue que y'a des Vintersogs chez nous maintenant... :D

Humour, je précise :!:

Ok je me suis mal fait comprendre

quand je disais rien de probant c'est tout d'abord qu'il ne m'ai pa apparu de grosse structure fr sur alb

ensuite comme je le disais je sort d'une longue absence ig alor au lieu de dire rien de probant j'aurais du dire au courant de rien

je nai croiser que deux joueur de ta guilde et je n'ai pas souvenir d'avoir jouer avec :)

mea culpa
Anarchie Babylone is Burning

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Nov 22, 2012 13:10

dealinjah wrote:je nai croiser que deux joueur de ta guilde et je n'ai pas souvenir d'avoir jouer avec :)

mea culpa

Y'a pas de mal, c'était un dwa amical :oops:
Pis bon, les NoStress sont plus souvent en PvE qu'en RvR, à mon grand désespoir :(
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

sinrytael
Guardian

Postby sinrytael » Apr 08, 2013 23:58

coucou les gens , moi je cherche une bonne guilde FR car je suis nouveau :D

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Apr 09, 2013 01:44

sinrytael wrote:coucou les gens , moi je cherche une bonne guilde FR car je suis nouveau :D

Je crois qu'on a saisi l'idée :p tu l'as posté dans 3 sujets différents :p

Snorr
Guardian

Postby Snorr » Apr 09, 2013 16:57

Je profite du sujet, je monte un cleric spé roaming 8v8. Ça existe encore ça ? Ya des guildes FR qui organise des sorties de ce genre sur le serveur ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Apr 10, 2013 10:52

Y'a le Gaygris et sa guilde qui stress en RvR ^^ peut-être peux-tu jeter un oeil de ce coté, z'ont l'air de pas être de mauvais bougre ^^

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Apr 10, 2013 10:57

Je vois pas ce que ma sexualité vient faire là dedans femme de panda !
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

ButItsNotGoogle
Guardian

Postby ButItsNotGoogle » Jun 12, 2014 13:00

Salut à tous !
Dealinjah, j'ai pas trop compris du coup sur quel royaume ta guilde se trouve.
(Déterrage de topic, et je viens de me rendre compte en écrivant ces lignes qu'après la réouverture de Uthgard toutes les guildes seront supprimées !
Tout le monde recommence au niveau 1, c'est bien ça ? (je l'ai lu quelque part, mais je suis pas trop sûr).
Sinon j'espère que 2 ans après les joueurs Fr seront toujours là.

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Jun 14, 2014 02:51

ButItsNotGoogle wrote:Salut à tous !
(Déterrage de topic, et je viens de me rendre compte en écrivant ces lignes qu'après la réouverture de Uthgard toutes les guildes seront supprimées !
Tout le monde recommence au niveau 1, c'est bien ça ? (je l'ai lu quelque part, mais je suis pas trop sûr).

Et oui tous le monde recommence lv 1 enfin ceux qui reviendront et tkt pas quand on voit le resultat électoraux en France depuis ces vingt dernieres années on peu en conclure que Nous Français on aime la sodomie donc je pense que les Français reviendront sur le server.....

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 20, 2014 00:17

dealinjah wrote:

Et oui tous le monde recommence lv 1 enfin ceux qui reviendront et tkt pas quand on voit le resultat électoraux en France depuis ces vingt dernieres années on peu en conclure que Nous Français on aime la sodomie donc je pense que les Français reviendront sur le server.....

Je vois pas en quoi un wipe est un mal. Ensuite tu parles des votes electoraux et de sodomie, dsl c'est les francais qui ont voté ca, donc en aucun cas je vois une sodomie, juste ce que voulais les francais.

Moi qui avait une rr11, rr9, rr8, plusieurs rr7, et bien le wipe j'etais pour.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Zorax
Warder

Postby Zorax » Jun 21, 2014 05:56

Orihiime wrote:
dealinjah wrote:

Je vois pas en quoi un wipe est un mal. Ensuite tu parles des votes electoraux et de sodomie, dsl c'est les francais qui ont voté ca, donc en aucun cas je vois une sodomie, juste ce que voulais les francais.

Moi qui avait une rr11, rr9, rr8, plusieurs rr7, et bien le wipe j'etais pour.

Intelligent(e) dans ta facon de jouer et dans tes mots.

J avais lu le commentaire debile liant politique et uthgard... J avais pas ose commente...

Et je vois pas en quoi le serveur a sodomise quoi que ce soit... 10 ans de free service, avec GM impartial et sans avantage pour donnation, strict respect des regles etc...

Il faut savoir se renouveler, et pour attirer de nouveau players, faut pas etre egoiste et faut savoir repartir a 0.

La vie est une eternelle remise en question, fais comme l etre humain, adapte toi ou meurs.

En attendant continue a voter extreme, droite, gauche, peu importe, et hesite pas a prendre ta haine avec toi.

Amicalement.

Xohr.

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Jun 21, 2014 07:39

lol

Quand on voit les vagues de ban massif qui ont touché certains joueurs innocents et les items qu'on a pu voir tourner chez MB sur hib par exemple qui n'existaient dans aucune table de loot on peut je pense s'interroger sur "l'impartialité" des gm

Chaque décisions prise par le staff a mener le server de mal en pire depuis que je suis dessus et ce n'est pas ori qui va me contredire puisqu'elle a passé son temps a clasher abydos sur le forum :) les nerf et j'en passe (barrel etc)

le server était stable ce qui a fait fuir les gens c'est un manque d'ecoute dans les decisions et la venu d'un nouveau server qui est presque mort

effectivement ma reponse n'était pas approprié je men escuse je venais de voir les resultat au election europeenne j'etais un peu surpris.

en revanche Ori apres avoir rencontrer le noeudnoeud a qui tu a vendu ton war et le troudballe qui a acheter le ranger de ton frere ^^ . tous deux ne parle meme pas Français ^^

effectivement quand on a vendu ses comptes on se sent hyper concerné par un wipe server...

aller adieu

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jun 21, 2014 12:39

dealinjah wrote:lol

Quand on voit les vagues de ban massif qui ont touché certains joueurs innocents et les items qu'on a pu voir tourner chez MB sur hib par exemple qui n'existaient dans aucune table de loot on peut je pense s'interroger sur "l'impartialité" des gm

Chaque décisions prise par le staff a mener le server de mal en pire depuis que je suis dessus et ce n'est pas ori qui va me contredire puisqu'elle a passé son temps a clasher abydos sur le forum :) les nerf et j'en passe (barrel etc)

le server était stable ce qui a fait fuir les gens c'est un manque d'ecoute dans les decisions et la venu d'un nouveau server qui est presque mort

effectivement ma reponse n'était pas approprié je men escuse je venais de voir les resultat au election europeenne j'etais un peu surpris.

en revanche Ori apres avoir rencontrer le noeudnoeud a qui tu a vendu ton war et le troudballe qui a acheter le ranger de ton frere ^^ . tous deux ne parle meme pas Français ^^

effectivement quand on a vendu ses comptes on se sent hyper concerné par un wipe server...

aller adieu

Ma war n'a jamais été vendu, ne jouant plus sur Mid, je l'avais prété a un ami ( Catalin, je m'en cache pas ) Mon frere fait ce qu'il veut avec ses comptes, ca me concerne pas, surtout qu'il n'a jamais eu de high rr comme j'en avais.

Je joue sur ce serveur depuis novembre 2008 ou 2009, j'ia eu la chance d'arriver quand il n'y avait pas encore trop de high rr, de jouer et d'up avec eux.

Mais quand je vois comment nous, qui jouions depuis longtemps, notre stuff, notre rr, comment tout etait facile pour nous, comment il etait facile a l'epoque de farm de la thune, je voyais pas l'interet de jouer. Quand je rencontrais des rr4 pas stuff, qui galerait a se faire de la thune quand je jouais ma sb, que je les one shottais avec ma rr11 full stuff, y avait aucun plaisir.

Un full wipe etait necessaire. Si t'es pas capable de le voir, tant pis. Adieu comme tu dis
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Inside
Myrmidon

Postby Inside » Jun 21, 2014 15:06

Yo !! allez vous détendre à la fête de la musique un peu ce soir ^^ ! Sa vous fera du bien

Soon

PreviousNext

Return to Français