guilde francaise ?
37 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Ben ouais, on peut rajouter nos gros dwas de connards midoux bordel ! DWWWAAA ! ![]() VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Ok je me suis mal fait comprendre quand je disais rien de probant c'est tout d'abord qu'il ne m'ai pa apparu de grosse structure fr sur alb ensuite comme je le disais je sort d'une longue absence ig alor au lieu de dire rien de probant j'aurais du dire au courant de rien je nai croiser que deux joueur de ta guilde et je n'ai pas souvenir d'avoir jouer avec ![]() mea culpa Anarchie Babylone is Burning
|
|
Y'a pas de mal, c'était un dwa amical ![]() Pis bon, les NoStress sont plus souvent en PvE qu'en RvR, à mon grand désespoir ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
coucou les gens , moi je cherche une bonne guilde FR car je suis nouveau
![]() |
|
Je crois qu'on a saisi l'idée :p tu l'as posté dans 3 sujets différents :p >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Je profite du sujet, je monte un cleric spé roaming 8v8. Ça existe encore ça ? Ya des guildes FR qui organise des sorties de ce genre sur le serveur ?
|
|
Y'a le Gaygris et sa guilde qui stress en RvR ^^ peut-être peux-tu jeter un oeil de ce coté, z'ont l'air de pas être de mauvais bougre ^^
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Je vois pas ce que ma sexualité vient faire là dedans femme de panda !
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Salut à tous !
Dealinjah, j'ai pas trop compris du coup sur quel royaume ta guilde se trouve. (Déterrage de topic, et je viens de me rendre compte en écrivant ces lignes qu'après la réouverture de Uthgard toutes les guildes seront supprimées ! Tout le monde recommence au niveau 1, c'est bien ça ? (je l'ai lu quelque part, mais je suis pas trop sûr). Sinon j'espère que 2 ans après les joueurs Fr seront toujours là. |
|
Et oui tous le monde recommence lv 1 enfin ceux qui reviendront et tkt pas quand on voit le resultat électoraux en France depuis ces vingt dernieres années on peu en conclure que Nous Français on aime la sodomie donc je pense que les Français reviendront sur le server..... Anarchie Babylone is Burning
|
|
Je vois pas en quoi un wipe est un mal. Ensuite tu parles des votes electoraux et de sodomie, dsl c'est les francais qui ont voté ca, donc en aucun cas je vois une sodomie, juste ce que voulais les francais. Moi qui avait une rr11, rr9, rr8, plusieurs rr7, et bien le wipe j'etais pour. 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Intelligent(e) dans ta facon de jouer et dans tes mots. J avais lu le commentaire debile liant politique et uthgard... J avais pas ose commente... Et je vois pas en quoi le serveur a sodomise quoi que ce soit... 10 ans de free service, avec GM impartial et sans avantage pour donnation, strict respect des regles etc... Il faut savoir se renouveler, et pour attirer de nouveau players, faut pas etre egoiste et faut savoir repartir a 0. La vie est une eternelle remise en question, fais comme l etre humain, adapte toi ou meurs. En attendant continue a voter extreme, droite, gauche, peu importe, et hesite pas a prendre ta haine avec toi. Amicalement. Xohr. |
|
lol
Quand on voit les vagues de ban massif qui ont touché certains joueurs innocents et les items qu'on a pu voir tourner chez MB sur hib par exemple qui n'existaient dans aucune table de loot on peut je pense s'interroger sur "l'impartialité" des gm Chaque décisions prise par le staff a mener le server de mal en pire depuis que je suis dessus et ce n'est pas ori qui va me contredire puisqu'elle a passé son temps a clasher abydos sur le forum ![]() le server était stable ce qui a fait fuir les gens c'est un manque d'ecoute dans les decisions et la venu d'un nouveau server qui est presque mort effectivement ma reponse n'était pas approprié je men escuse je venais de voir les resultat au election europeenne j'etais un peu surpris. en revanche Ori apres avoir rencontrer le noeudnoeud a qui tu a vendu ton war et le troudballe qui a acheter le ranger de ton frere ^^ . tous deux ne parle meme pas Français ^^ effectivement quand on a vendu ses comptes on se sent hyper concerné par un wipe server... aller adieu Anarchie Babylone is Burning
|
|
Ma war n'a jamais été vendu, ne jouant plus sur Mid, je l'avais prété a un ami ( Catalin, je m'en cache pas ) Mon frere fait ce qu'il veut avec ses comptes, ca me concerne pas, surtout qu'il n'a jamais eu de high rr comme j'en avais. Je joue sur ce serveur depuis novembre 2008 ou 2009, j'ia eu la chance d'arriver quand il n'y avait pas encore trop de high rr, de jouer et d'up avec eux. Mais quand je vois comment nous, qui jouions depuis longtemps, notre stuff, notre rr, comment tout etait facile pour nous, comment il etait facile a l'epoque de farm de la thune, je voyais pas l'interet de jouer. Quand je rencontrais des rr4 pas stuff, qui galerait a se faire de la thune quand je jouais ma sb, que je les one shottais avec ma rr11 full stuff, y avait aucun plaisir. Un full wipe etait necessaire. Si t'es pas capable de le voir, tant pis. Adieu comme tu dis 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Yo !! allez vous détendre à la fête de la musique un peu ce soir ^^ ! Sa vous fera du bien
Soon |
37 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3