Et s'il ne devait y en avoir qu'un...
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
...quel serait le royaume que vous choisirez lors du relaunch d'Uthgard?
N'oubliez pas de prendre en compte les facteurs suivants: Old RA; Shrouded Isles; etc. 1er Albion: 3 joueur(s) 1er Hibernia: 3 joueur(s) 3ème Midgard: 2 joueur(s) Last edited by Fabulabelle on Feb 15, 2014 11:58, edited 5 times in total.
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Personnellement, j'aimerais découvrir les zones Midgardiennes et Hiberniennes (respectivement Aegir et Domnan et leurs environs) car sur live je jouais sur Albion et l'ile d'Avalon n'a plus de secret pour moi.
Albion En revanche, outre cette envie de découverte et d'aventures, côté Old RA, je suis vraiment tenté par Albion, et retrouver les sensations d'antan (puisque j'ai arrêté live un peu après ToA et ne jouais qu'avec les anciennes habilités de royaume). Hibernia Hibernia, je l'ai vu en long, en large et en travers, et j'avoue qu'à la fin j'avais des envies d'infidélité. Midgard Après, je dois dire que j'ai toujours été repoussé par Midgard parce qu'il a très souvent été le royaume le plus peuplé, et je n'y ai fais que de très rapides incursions. Mais pour le coup, ce serait le royaume que je connais le moins. Donc pour le relaunch, s'il ne devait y avoir qu'un seul royaume, je ne sais pas encore si j'irai sur Albion ou sur Midgard ![]() Edit: j'ai fais mon choix, et ce sera Midgard, histoire de découvrir plus l'univers du Nord comme j'ai fais le tour des deux autres déjà ![]() Last edited by Fabulabelle on Feb 15, 2014 11:59, edited 1 time in total.
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Un peu comme toi j'ai eu ma dose d'hib, mais je suis pas trop attiré par les classes mids donc j'irais plutôt sur alb...
J'aime beaucoup la zone SI hib cela dit, et ça fait lonnnngtemps que j'y ai pas mis les pieds. Bref donc moi soit alb soit hib. (Passe sur mumble avec Liaig à l'occaz ![]() |
|
J'arrive pas à jouer ailleurs que sur mid
![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
La sentiment de surpopulation de Midgard me repousse aussi, pour moi ca sera un retour sur Hib ou la découverte D'Alb
|
|
Si je rejou et je dis bien SI ^^ je ferai un sicaire
![]() Anarchie Babylone is Burning
|
|
SI je rejouais sur uthgard (parce qu'il n'y aurait aucun autre server viable) ce serait Hib
Mid j'ai fait le tour des classes sur uthgard et Alb aussi sur off [img]https://uthsig.000webhostapp.com/uthsig.php? |
|
et bien moi, je remonterai ma reaver et surtout ma fidèle ranger qui manque a tout le monde amg !
![]() ![]() |
|
Faut apprendre a lire, il a dit : 1 ROYAUME, pas 2 ou 3 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
tres bien mon chéri ! |
|
Hallo!
![]() Möge die Macht mit dir
sein, Harry Potter.
(Die Tribute von Panem) Vados ist ein einfach planbares Druidensystem mit einem einheitlichen Design und einer Vielzahl an modularen Lösungen für die individuelle, flexible und effiziente Strukturierung von RvR-Situationen. Morrigans Breath macht glücklich |
|
Ah Ah ! Toujours les mêmes sales tête qu'on retrouve ici !
Hérétique !! au bucher ! |
|
Midgard, j'ai jamais joué ailleurs, et j'en ai pas l'intention ^^
|
|
J'envisage de rejoindre Midgard car c'est le royaume sur lequel j'ai le moins joué pour l'instant.
Mais deux choses peuvent me faire changer d'avis : - si midgard est surpeuplé (je déteste être du côté du nombre) - si je retrouve mes allemands et americains de la guilde Escape avec qui j'ai passé de supers moments |
|
Albion because Cabaliste !
|
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2