Bug avec le chargement de Mods
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Je viens de me lancer sur Uthgard et j'ai eu quelques soucis avec l'installation des mods. J'ai bien réalisé la procédure indiqué, à savoir créer un répertoir Mods dans Daoc portal et j'y ai mis les mods en .dmm. Cependant, lorsque je lance daoc portal, puis Mod manager, il ne trouve jamais rien à patcher... J'ai essayé de renommer le fichier mods en Mod Manager, mod.... et rien n'y a changé. Avez-vous déjà eu ce problème ? |
|
Doubleclick on mods in your windows explorer - that helped me.
Ex-Albion-Logres: Bogner [Sankaras Erben] and co Ex-Camlann: Dirtymind [FEAR] and Stinkerle ![]() |
|
il faut tu installe le portal 2.8 , ca installe les mod tout seul avec ca
![]() ![]() |
|
desole pour le up poussiereux deja
![]() j ai un "leger" soucis avec les mods, j arrive pas a les installer ca me dit : une exception non geree s'est produite dans un composant de votre application. si vous cliquez sur continuer,votre application va ignorere cette erreure et essayer de continuer. l acces au chemin d acces E:\\jeux\DAOC\mods.dat est refuse si je clique sur continuer,ca bloque lol et ca installe pas j ai bien double clic sur les mods DL j avoue avoir un leger soucis de ce cote ^^ par contre je peux me co au serveur,creer un perso c est grave docteur ? pour info : daoc portal en v2.8c et DAOC en 1.109, win 7 64bits |
4 posts
• Page 1 of 1