Français sur Hibernia
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonsoir,
je suis nouveau sur Uthgard, je reprend DAoC en casual, j'ai fait un druide (Zarck) lvl 15 actuellement. En lisant le forum j'ai lu qu'il n'y a pas ou pratiquement pas de guildes françaises sur hib, j'en recherche une ne serait-ce que pour la compagnie et parce-que je galère pas mal en anglais hehe. |
|
Salut.
Voici la liste de celles qui ont à ma connaissance des joueurs français à leur actif. Par contre je ne sais pas si elles recrutent et certaines ne sont que peu ou plus active. Hexagone Ashes to Ashes Cultivate to perfection Hug family les seigneurs d'uthgard |
|
Je te remercie c'est gentil.
![]() Je verrai ig si je trouve des gens connectés de ces guildes. Je galère pas mal sur ce DAoC "à l'ancienne" seul et en anglais qui plus est mais bon, pour le moment je me régale donc ça va, j'espere que ce sera pas trop dur pour les SC ici, c'est la chose qui me fait un peu peur hehe. ![]() |
|
Pour druide, ça devrait être facile.
Surtout que c'est une classe toujours nécessaire pour faire un raid ou farm, donc tu devrais pouvoir facilement faire les 2-3 sorties dragons/legion/tajendi/farm diams nécessaires pour te faire assez de thunes pour ta SC. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
D'accord c est bon à savoir ça merci.
![]() Pour les raids ça marche comme sur off, tuer un boss et /ran sur les loots ou c est simplifié genre tout me monde a son loot une fois le boss tué ? J en suis pas du tout là je pense demander plus tard exactement mais ce serait bien d avoir une idée. ![]() |
|
Un bon gros ran.
Enfin (sur Alb au moins) y'a bien des Raids à point sur le drake et legion, où tu gagnes des points par raid où tu participes. Et au moment de la distrib, tu dépenses tes points un peu comme une monnaie en choisissant les loots. Je suis pas trop au courant, je fais quasiment jamais de sortie PvE. Et encore moins sur Hib où je n'ai pas qu'un animiste 32. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ca roule
![]() Merci de ton aide je vais continuer tranquillement jusqu'au lvl 30-35 où j'irai faire un tour dans le premier val en esperant que j'arrive à trouver un minimum d'équipement ! Bonne soirée à toi. ![]() |
|
salut zarck :p
Juana:>
|
|
Haha salut toi et merci pour ton aide, je te vois plus !
![]() |
|
Ces normal ce jeu me saoule trop alors je me co environ 1 heure par jour et ces le soir quand les francais dorment :p Juana:>
|
|
Haha avec le décalage horaire ça doit pas être trop compliquer de jouer pendant qu'on dort
![]() |
|
c'est moi ou aucune de ces guilde n'est encore active ? mis à part un fantôme par ci par là.. reste-t-il une seule guilde fr active sur hib ? |
|
J'avoue cela m'intéresse aussi... bon pour l'instant je ne suis pas très haut (enchant 27) mais je monte mes crafts en même temps... un peu de discussion en francais ne serait pas de refus
![]() |
|
Bienvenu sur uth les gars et surtout sur hib.
Ne perdez pas votre temps a créer un perso sur ce server c'est voué a l'echec. Sur hib aucune guilde fr réellement active comme on les aime 8vs8 pve etc. ici en rvr le soir c 70 % mids et encore 4 fgm vs 0 alb ou hib 70% je suis gentil) , le reste de la journee y'a rien a limer dehors. l'ambiance sur ce server est de pire en pire sa troll sa flame a tout va sur irc et j'en passe il y a de moins en moins de connectés sur le server et la journée c'est ARCHIDEAD . l'ouverture prochaine d'un nouveau server classic appellé origin ne va rien arranger et la sortie prochaine de gros titres comme eldernoob online et camelotunfail vont mettre un arret definitif a uthgard qui plafonnera péniblement a 300 joueurs le soir . De plus bientôt la coupe du monde de foot donc preparez vous a cramer des charge a 10g/piece dans le vent car tous les noeudnoeud seront souder devant leur ecran. voila vous etes prévenus bienvenu sur le server et encore merci de ne pa avoir crée votre perso sur mid ^^ Anarchie Babylone is Burning
|
|
Alors là si t'a des infos je suis preneur parce qu'aux dernières nouvelles il pourrait bien sortir dans un mois comme dans douze
C'est drôle mais à chaque nouveau mmo qui sort on dit ça (moi aussi) puis on reviens sur uth un mois après... (au max) lol
Celui là si on l'a dans 3ans ce sera déjà un miracle ! |
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2