Salut les frenchies
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous, jme présente Ethian; Eu'tian suivant les traductions. Je suis tout nouveau dans le jeu j'ai commencé il y a a peine deux jours. Je me plait bien ici alors je pensais rester un moment.
Franchement j'y connais rien au jargon des MMO (DD, mezz, etc) mais, j'ai une petite expérience des MMOrpgs dans l'esemble. J'ai joué à Uo sur un shard à partir de 2001, world of warcraft à partir de 2006, Age of Conan en 2009, et depuis je joue à Rift et à guild wars 2. Mon personnage Principal se nomme Thjoall le Midgardien, skald de niveau 10, pour le moment, j'essaye un peu toutes les classes mais j'aime surtout éviter de mourir, c'est pour ça qu'un gros troll bien bourrin couplé à des mélopées encourageantes, ça me plait assez (et ça me rappel vachement le bard de rift <3). Voili voilou, j'espère que si vous me croisez vous hésiterez pas à venir tacler du mob avec moi ![]() Heiemo kvad det song i li, Vakna dikko ædelege drenge, Det høyrde nykkjen på havet skri, For de hev sovi tidi så lengje.
Nykkjen tala te styringsmann. Du styre mitt skip på kriste land. Nykkjen han dansa og Heiemo kvad. Det gleddest folket i stugone var. Heiemo! Heiemo! Still di harm! Du skal få sove på nykkjens arm. Skalndia Þórðardòttir, Maîtresse des Orées |
|
Bienvenue a toi ! encore un mid de plus .... je sais pas ce qu'il a de particulier mais tout le monde va sur ce royaume enfin bon pas grave ca fera un cassecroute de plus amuse toi bien
![]() Anarchie Babylone is Burning
|
|
Ces pas les GMs qui vont wipe le serveur a force de faire des changement, ces le monde qui play sur mid qui sont 80% plus nombreux qu'hib et alb !!! Juana:>
|
|
Je pensais Etre lv50 déjà mais, je zone tout seul 70% du temps et quand je suis en groupe là l'xp monte en flèche, c'est idiot de ne pas mettre en place des scripts custom pour améliorer le jeu (je pense à des instances custom etc), et comme tu le dis s'il y a trop de disparités, obliger les nouveaux à rejoindre tel ou tel royaume selon la population. Personnellement je déteste jouer tout seul aux MMO, ça n'a aucun intêret, donc finalement j'ai bien fait de venir a Midgard
![]() Heiemo kvad det song i li, Vakna dikko ædelege drenge, Det høyrde nykkjen på havet skri, For de hev sovi tidi så lengje.
Nykkjen tala te styringsmann. Du styre mitt skip på kriste land. Nykkjen han dansa og Heiemo kvad. Det gleddest folket i stugone var. Heiemo! Heiemo! Still di harm! Du skal få sove på nykkjens arm. Skalndia Þórðardòttir, Maîtresse des Orées |
|
bah c toi tu voi si taime les homo ta choisi le bon realm :p
Juana:>
|
|
si tu veux bien gagner mm en solo tu peux roamer ! en plus tu es skald
![]() tu kill une seul fois un mob et tu vas en tuer un autre dans une autre zone si tu squat des zones pas frequenté (oublies les dongeon en general) les mobs auront de gros camp bonus parfois un bleu te rapporte autant qu'un orange qui vient d'etre tué par un joueur passé 5 minutes avant toi ![]() Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
6 posts
• Page 1 of 1