Le Hero

Forum for French speaking players.
kwed
Guardian

Postby kwed » Nov 12, 2013 11:09

Bonjour à tous,

Nouvelle période de nostalgie DAoCienne, j'envisage donc de créer un luri Protecteur spé tank (voir hybride une fois HL)... Pouvez-vous m'orienter vers un choix de template ? Est-ce que les tank peuvent grouper facile ? soloter facile ?

Merci à vous pour vos conseils avisés !

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Nov 12, 2013 20:08

il y a pas mal de groupes bomb sur hibernia , les classes shield groupent donc facile en phase de pex

le solotage c'est chiant :p

puis avec OLD RA qui va pop ! hero sera la seule classe hib avec deter si j'ai bien compris , donc c'est un bon choix ^^

ps : si t'es tenté par le solotage , ne log pas un druid en double compte = ban direct sur uthgard et ils chopent tous les jours de gens . Je prefere le dire vu que t'es nouveau
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Nov 12, 2013 22:58

Le BM aura toujours Deter, et tant que la pénétration des défenses sera ce qu'elle est, le BM aura toujours l'ascendant par rapport au hero.
C'est plutôt les hybrides qui auront la vie (encore plus) dure. Plus de deter, et une purge sur timer 30 mn :|
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

kwed
Guardian

Postby kwed » Nov 12, 2013 23:56

Salut et merci à vous deux pour les réponses.

BM ne me tente pas trop car quite à faire du pve en groupe (pahse de pex), j'aime le rôle de tank.
Du coup en terme de spe je pense à faire quelque chose qui ressemble à ça : 50 shield, 50 LW, 25 piercing et 14 parry.

En gros pendant la phase de pex, je garde le shield à mon lvl, et je monte piercing. Dès que j'ai 25 en piercing, je monte LW puis parry.

Qu'en pensez-vous ?

a+

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Nov 13, 2013 03:07

Si tu veux du 50 lw, ne vas pas luri, va firbolg ^^
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Return to Français