Retour en cours, et pleins de question

Forum for French speaking players.
Paice
Guardian

Postby Paice » Sep 19, 2013 19:37

Bonjour,

Après avoir longuement joué sur Broc/Alb et Mid/Ys et hanté les forums de JoL, j'ai arrêté juste avant la migration des comptes chez EA. J'ai profité de 2/3 offre d'essai sur les serveur EA, mais je n'ai jamais réussi a m'y faire.
Mais DAOC me manquait, je gardais un oeil sur Uthgard quand je l'ai vu apparaitre, et j'ai finalement décidé de sauter le pas, et j'ai embarqué mon fils avec moi.
Nous avons donc décidé de créer 2 comptes chacun, un alb, un mid afin de se rappeler les bons souvenir et d'xp en duo.
J'avais pensé faire :

Palouf/clerc heal sur alb (avec une petite peur sur les dommages, un moine avec un peu de baton pour aider à la place ?)
Skald/Chaman abysse pour profiter du chant de rapidité du skald et pouvoir aider pour les dommages avec le Chamy (avec une petite peur sur la santé du skald qui n'est pas vraiment un tank).
J'ai choisi ces classes aussi parce que je les connais, je les ai toutes jouées (et d'autres aussi) jusqu'au niveau 50....

En alternative, j'avais envie d'essayer Caba avec le bouclier de retour de degats + Clerc Buff/Heal (je l'ai fait aussi, notamment aux dadas à Dartmoor), mais je ne me rappelle plus à quel niveau de patch a été bricolé le Focus, c'etait avant ou après la 1.80 ?

Ah joubliais, on est un peu (beaucoup) casuals, alors nous aurons une progression trèèèèès lente, c'est pourquoi nous voulons un peu optimiser l'xp quand nous y serons.

Voilà, content d'être de retour dans Daoc et de trouver une communauté si active et désolé du pavé, merci d'avance de l'aide

Paice, ex menestrel de Broc/Alb

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Sep 20, 2013 14:35

Palouf-clerc, c'est clair que ça va pas tuer les cibles bien vite. L'avantage, c'est que si vous trouvez quelques dps mélée, ça va tout de suite bien tourner. Les duos melee efficaces, palouf + n'importe quel dps "melee" (du scout au merco) fera l'affaire. Pour un duo avec un dps sans garde, il te faudra quand même une bonne armure, sous peine de devoir faire des pauses regen vie fréquentes.
Le friar est sans doute le mieux pour un duo avec un pal si vous vous baladez en stuff "premier perso".
En passant, pour les melees -> spé crush ! Ca permet d'autotrain la spé finale, et c'est une ligne excellente pour le pve.

Le duo skald-chaman a l'avantage d'être bon pour PvP, après je sais pas trop ce que ça donne en PvE.

Et le pex focus fonctionne très bien. Caba / Cleric, ça xp bien, et en invitant un sorc ou méno, ça sera encore mieux.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Paice
Guardian

Postby Paice » Sep 22, 2013 09:17

Merci pour toutes ces infos, on va essayer, et on donneras des infos pour d'éventuels prochains.....

Return to Français