Nouveau (encore !)
23 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonsoir tout le monde je viens de découvrir Uthgard te là je saute sur ma chaise : un serveur Dark age, gratuit et classique avec des joueurs actifs dont des français. Vite téléchargeons le client.
J'ai joué pas de temps sur daoc depuis 2003 jusqu'a la fusion des serveurs français. J'ai joué sur Hib/orca main proto hybride. Puis sur Alb/Broc Palous et surtout scoot. Un petit peu Mid/Ys Thane. Avec mes potes IRL on avait même test les serveurs classiques payant à l'époque. Que de souvenir. Et là je vais pouvoir rejouer, j'en ai la larme à l'oeil. J'en viens à ma question ou jouer, partout je me dis, mais non il me faut un main sur un royaume. Alors que me conseillez vous ? Il faut savoir que je suis une brèle en anglais, quoique je maîtrise le vocabulaire technique. Donc je préférais jouer avec des froggies parce si vous que je passe mon tps à alt/tab google trad... Voualou, au passage je kiff les tanks bien lourds. Dans les 2 sens. ![]() PS : 66% de téléchargement A bientôt. |
|
lol l'orthographe sent en effet l'excitation
![]() Pour trouver une guilde FR, je te conseille Albion ou Midgard. Je ne suis pas sur qu'il existe encore une guilde FR active sur Hib. Pour Albion, y'a chez nous, les No Stress, on est assez nombreux, pas mal de nouveaux. Pour Midgard, les Frenchs Connection. Et sinon Uthgard, en effet, c'est de la bombe, ça m'a fait le même effet quand je l'ai découvert et j'ai pas été déçu ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Bon et bien Baran Palouf lvl 1, vous guildez ?
|
|
Sur hib ya les Ashes to ashes qui sont fr et actif, sinon je voi pas trop quel autre guilde fr hib es active. Sinon jai quand meme vu deux hexagone aujourdhui a DL, j'ai crue rêver mais ils y en avaient bien 2 en ligne, qui sait, peut etre ils vont revenir en force Juana:>
|
|
Pour moi ce sera Alb., par contre j'hésite entre Palouf que j'ai déjà pratiqué et Fléau (Reaven) que n'ai jamais joué. Fléau ça donne quoi sur Uthgard ? Sinon qui recrute ? Je suis un joueur casual et je me doute que certaines gu cherchent des joueurs actifs.
|
|
reaver es la classe la plus cheater du serveur, taura pas de mal a grouper avec sa
Juana:>
|
|
Matix a raison et en plus reaver, ça ira impec dans les Bus No Stress
![]() [img]https://uthsig.000webhostapp.com/uthsig.php? |
|
haha pourtant jai jamais vu de bus nostressfr :>
Juana:>
|
|
Ha cool je vais enfin jouer une classe cheatée. Qui dois-je send ig pour être guildé chez les No Stress ? Et pour trouver une arme flexible au lvl 5 c'est pas trop dur ?
|
|
tu veux aller "autotrain"
![]() ...pour etre plus encore impec
![]() ![]() |
|
Ça me tente bien auto train mais à quel level respec ? Si j'auto train je spé slash ? Et avec slash ça marche les proc ? C'est viable au level 20-24 pour les vaux ? Pleins de questions trop longtemps se j'ai pas joué.
Edit : bon reaver autotrain flexible et slash donc je vais spé crush. Même question que plus haut, ça proc sur crush ? Et ça sert à quoi slash si je vise flexible ? Efficace pour les vaux ? Si j'autotrain se sera jusqu'au 48. Edit 2 : bon après moults calculs ma spé 50 sera : 50 flexible 50 soulrending 29 shields 11 parry 16 en slash parce que je n'aime pas perdre des points Ça va roxer, je viens de revoir les styles flex c'est ouf, Quoi ? Je viens de te parer et bien kingsnake, tigersnake, anaconda t'est stun 9s je passe dans ton dos et léviathan léviathan. Si t'est encore en vie moi je dis chapeau. |
|
Ouais...non!
Tu spé crush jusqu'au 48. crush parce k les styles n'utilisent pas bcp de endurance. spé lvl 50 pour etre impec: 50flex (leviathan) 42shield(9 secondes anytime slam) 41 ou 36 soulrending(41 pour lifetap rouge, 36pour le dmg add) rest parry(avec 36 SR tu as un peu plus de parry) Et tu dois etre 15qui(/10dex) pour avoir le "swing speed cap" avec la flex 3.0
![]() ![]() |
|
Ok pour la spé, donc si j'ai bien compris je mets 10 en dex 15 en viva (qui). Mais je réduit ma base de dégâts ?
Bon ben go pex pour passer lvl 48. |
|
Il n'y a pas de vaux level 20-24, ya Braemar lvl 20-35 cap 2l2 / wilton 36-43 cap 3l2 / thidranki 44-49 cap 4l2 et tu ne peux pas /xp off Juana:>
|
|
lvl 20-35 wow il fait pas bon être lvl 20. Et sinon les zones rvr comme les vaux ont des bonus xp ? Sur un frag on gagne des rp (normal) de l'xp ? des po ? Les vaux sont grands ? J'ai toujours aimé pexer aux vaux, mais la si je croise des lvl 35 c'est moins drôle
![]() |
23 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2