Nouveau :)
9 posts
• Page 1 of 1
|
Salut a tous ,
Alors voila moi DAOC c'est un jeux que j'ai geeker étant jeune , j'ai arreter depuis presque ... 7 ans ( epoque des AaA , millenium etc...) mais bon tout ca , c'est très très loin , j'me souviens de memoire de quelque truc mais bon je pense je vais eter largué :p j'ai surfer aujourd'hui sur le net vois ou en etait Daoc et en revoyant quelque video etc... j'ai craqué ! et jai tout de suite chercher un serveur privé ![]() donc voila la je telecharge la mise a jour pour jouer, je vous tiendrais au courant si je galere pas trop a installé tout ca daoc portal et mod ![]() cordialement zqbou ![]() |
|
Au faite jai 25 ans et je viens de bretagne , et si quelqu'un debute qu'il post ici ca sera toujours plus sympa de jouer a plusieurs noob :p et meme une guilde je suis preneur , pourront bien m'expliquer les nouveauté et diffenrence avec server privé et server officiel ,j'ai du temps a consacré a ce jeux
![]() '' mise a jour 94%'' ![]() |
|
Re
![]() Je suis sur hibernia je monte un druide pour jouer a plusieur donc invitez moi mon perso : moukave ![]() je suis lvl 2 mdr mais je suis total paumé :p |
|
bon je suis lvl 9 et personne m'invite , je vous fait si ch*** que ca :p
bonne nuit ![]() |
|
yo all
![]() lvl 14 ![]() ![]() |
|
Salut a tous
![]() ![]() ![]() tchao ![]() |
|
lol il poste et personne lui repond, ces pas cool !!!
![]() Juana:>
|
|
Ce post décrit justement les spécificités d'Uthgard, en mettant l'accent sur ce qui est différent. viewtopic.php?f=2&t=27366 J'essaie de le tenir à jour en fonction des remarques qui sont faites en réponses ou de ce que je vois comme bugfix. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
up lvl 40 mon tit druide
![]() enfin des reponses merci :p |
9 posts
• Page 1 of 1