Conseil pour débuter sur Uthgard ?

Forum for French speaking players.
deja
Guardian

Postby deja » Sep 07, 2013 18:36

Salut a tous,

J ai arrêter DAOC sur serveur off y a longtemps, et depuis quelques jours, j'ai une petite nostalgie :)

Je suis en train de télécharger le jeu et je voulais savoir ce que vous conseillé pour débuter sur ce serveur.

J'aimerais jouer ombre avec une armure SC. Mais ça va me coûter tellement cher que je me dis, je vais faire une autre classe qui est tout a l'inverse, facile a groupé et par cher en équipement afin de me faire des sous pour financer l'ombre.

Du coup j'ai pensé au Bard..... mais je pense que ca peut etre dure pour trouver des group a bas level vu le peu de gens sur ce serveur.
Sinon j'ai pensé a Enchanteur moon/enchantement, pour le pex/farm facile en solo ou en groupe.

Donc que me conseillez-vous comme perso pour faire le financement de mon ombre ?

Est-il possible de faire des respec sur ce serveur ? Si oui; est-ce comme sur officiel au lvl 20 et 40 ? ca m'aidera pour planifier le spé de l'ombre pour le leveling.

merci

CaptainJuv
Guardian

Postby CaptainJuv » Sep 07, 2013 19:42

Moi j'ai fait un empathe mana pour commencer, ça solote pas mal à partir du premier POM et ça groupe bien (POM + HOT + HEALS)
Je chaine du jaune sans gros downtime (dot dot stun dot dot etc...) pourtant je suis stuff abysses (lv 39 actuellement).

J'ai fait un peu de rvr pour prendre serenity en plus, et les critiques magie.

deja
Guardian

Postby deja » Sep 07, 2013 21:25

c'est vrai que j aime beaucoup les dot. Et le POM est tres recherché :) plus c est super pour réduire les down time en solo.

Return to Français