Le moine sur Uthgard

Forum for French speaking players.
CaptainJuv
Guardian

Postby CaptainJuv » Sep 06, 2013 12:08

Salut à tous,

Etant très casual, je groupe assez peu. Je me demandais si le moine ici possède les procs et/ou styles bâtons qui healent ou HOTent, afin de monter facilement solo en PVE.
Je voulais jouer un peu sur Alb.

Merci à vous.

Papathe : Mentalist Mana lv 39

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Sep 06, 2013 14:58

Non, il n'a bien entendu rien de tout ça. Et il n'est qu'à 1.5 / level, sans le up de WS qu'il a connu en je sais plus quelle version.

Tu peux te référer au builder de nixian, les descriptions sont fiables :
--> http://nixianplay.com/index.php?page=charbuilder

Ou ma version restylée façon site Uthgard :
--> http://genuapp.appspot.com/char/ parce que j'aimais vraiment pas, mais alors pas du tout la tête de son site :oops:

Pis sérieux, l'appel au don Paypal alors qu'il a pompé lui-même le builder de catacombs, j'avais aussi trouvé ça limite... sans compter l'invasion publicitaire qui coïncide avec la disparition du builder sur le site de catacombs, hum hum. Je comprends qu'il mette de la pub, ça prend du temps de faire ça, mais là, c'est carrément invasif.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

CaptainJuv
Guardian

Postby CaptainJuv » Sep 07, 2013 17:28

Haaaa j'avais pas vu le builder !!!!
Donc, aucune compétence faisant du moine le ubber soloteur que l'on connait...

Merci.

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Sep 08, 2013 00:37

Il reste quand même excellent soloteur PvE, et correct pour PvP. Enfin pour PvP, disons qu'il est économique, pas besoin de craquer pleins de charges / popo buff.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Return to Français