Nouveau sur Uthgard
7 posts
• Page 1 of 1
|
Slt à tous, me voici de retour sur Daoc que j'ai quitté il y a bien longtemps à l'époque des serveurs officiels français ( Broc, albion), j'ai pas vraiment apprécié l'arrivée de TOA et donc j'ai stoppé...
Aprés avoir essayé tout un tas de mmo plus mauvais les uns que les autres ces derniéres années, j'ai surfé à la recherche d'un serveur privé si il y en avait encore. Et pour mon plus grand bonheur Uthgard est la et bien vivant et en plus n'a pas toutes les extensions du jeu qui l'ont tuées pour ma part ... Mon seul souci est que moi et l'anglais on est pas trés copain et donc je suis un peu pommé sans compté que Daoc c'était il y a longtemps pour moi, l'idéal serait que je puisse rejoindre une gentille guilde FR qui puisse me prendre sous son aile ![]() Je viens de démarrer un palouf qui n'en ai pas encore un vu que je suis que lvl 4 ^^ Mais promis je me met au boulot dés demain ! Merci d'avance ! |
|
Je rejoue un peu aussi, j'ai un clerc lvl 17 pour l'instant et je ne joue pas très souvent en ce moment.
Mais tu peux me send, aucun pb (Hozendhor ou bien Drakhho). |
|
ok, merci
![]() |
|
si play hib un jour, hesite pas a demander de l'aide
![]() Juana:>
|
|
Salut !
Je viens également d'arriver sur alb il y 2-3 jours et "xperai" avec plaisir avec d'autres francophones. Si tu as besoin d'un coup de mains pour des traductions n'hésite pas non plus. Tu peux me send sur Drimtar/Darkarum/Friounet/Palounax au choix selon mon humeur du jour ![]() Pour l'instant mon "main" est un paladin lvl 15, mais je monte en parallèle moine/clerc/théurgiste (donc de quoi jouer ensemble). A bientôt IG. |
|
merci Titysios je serait m'en rappeler si je venait à venir côté Hib ^^
Merci Darkar, j'espére qu'on se vera bientôt ingame, mon palouf se nomme " Ragnarh ". Et tous les francophones qui veulent se joindre à nous venez, plus on est mieux c'est ![]() |
|
Bonjour, pareil que les précédents, je reprend le jeu après avoir relancer mon vieux PC et au surprise un serveur avec un peu de monde.
Par contre, je suis sur mid et je n'ai joué coté mid que sur la zone SI et DF... donc je suis un peu paumé pour l'instant pour trouver des endroits où XP. Même si je me rappelle de certains coins et le pire, c'est que pour trouver une armure correcte, c'est de la folie (mon armure est grise ^^).Mais bon, j'arrive encore à tuer des montres jaunes au lvl 9 avec mon slakd Ketal ![]() Je vais aussi faire un shaman couteau suisse, pilacien. |
7 posts
• Page 1 of 1