Problème de connection juste sur un perso
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci de connexion sur un de mes perso.
Cet aprèm je décide d'aller faire un tour a lyonesse sauf que arrivé a avalon marsh écran noir plantage. Je redémarre le pc j'essaye de me reconnecter mais impossible. J’essaye d'un autre pc pas de souci. Je recommence du miens toujours impossible. Du coup je retourne sur l'autre pc je me reconnecte et je déplace mon perso jusqu'à lyonesse. J'essaye de me reconnecter de mon Pc toujours impossible ça bloque en fin de chargement et ça me plante tout le système. Je redémarre je relance le tout j'essaye de me connecter sur mes autre perso et aucun souci. Du coup je fini par me reconnecter d'un autre PC je fait mourir mon perso je rel a camelot puis je retourne sur mon pc essayer de me connecter et la ça marche. Je suis pas une brute en info mais la c'est quand même bizarre ce problème surtout que avalon j'y ai farmer avec ce perso et d'autre et j'ai jamais eu le moindre souci. Si quelqu'un savais d'ou ça peu provenir car ça m’embête tout mes perso son sur le même compte et en trois mois de jeu intensif ça ne m'étais jamais arrivé. Edit : Pour info je suis bien en version 1.109 j'ai essayer de retourner a lynoesse avec ma sorc je plante au même endroit qu'au début du coup j'ai essayer d'y emmener un autre perso voir si ca viens du perso et bien nom ca ma planter aussi. Moralité je ne peu pas aller plus loin que avalon marsh alors qu'avant ca marchais nikel. Un coup de main plz c'est assez chiant ce souci |
|
T'as peut être un fichier corrompu dans ton install de DAoC. Un fichier qui ne serait utilisé que dans les zones de Lyonesse et Avalon Marsh.
Et si t'as pas réinstall DAoC entre le moment où ça fonctionnait et maintenant, alors c'est inquiétant pour la santé du disque dur de ton PC. T'as installé DAoC sur un SSD ? RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Salut.
Et bien écoute non jamais fait de modification ou de ré-installation du jeu jusque ici. Hier j'ai tout effacer ré-installer mais en version 1.113 et ça marche alors oui peu-être un cluster défectueux de mon disque dur ou se trouvais ces fichiers. Maintenant je me demande si il faut que je redescende en 1.109 ou si je peu le laisser ainsi. J'ai pas trop envie de me retaper 1h30 de DL ! Sur ce merci quand même l'ami |
|
Pour redescendre en 1.109, il suffit de remplacer le game.dll, et vu la taille, ça devrait pas prendre 1h30 de DL ![]() Mais si la version 1.113 fonctionne sans problème d'UI ou autre, il n'y peut être aucune raison de repasser 1.109. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
4 posts
• Page 1 of 1